Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Pour la version de la femme coupé en deux, les projecteur dévoile en partie le truc. Dommage

Les projecteurs dévoile en partie le truc de Dani Lary aussi, mais faut vraiment chercher la petite bête tongue.gif

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Publié le

Petit problème de logique dans le tour de Shimshi au début de l'émission, par rapport à la carte choisi "au hasard" dixit Patrick Sebastien, bien faire attention au detail. Un mauvais cadrage nous revele le trucage du tour. Ce tour m'a quand même beaucoup plus, par l'originalité de la carte retrouvé !!!

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Publié le
Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai rien vu! lol... A+

Si tu as enregistré l'emmission, dans le numéro de la femme coupé en 2, regarde la jonction du pantalon quand il passe derrière l'appareil (éclairage bizarre)

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le
Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai rien vu! lol... A+

Si tu as enregistré l'emmission, dans le numéro de la femme coupé en 2, regarde la jonction du pantalon quand il passe derrière l'appareil (éclairage bizarre)

Bon après une part du truc se voit tout à la fin quand intervient une deuxième personne (alors qu'il aurait pu le faire seul) pour retirer la boite !

Vive la fonction "arrêt sur image"

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Publié le

Pour ma part, j'ai passé le numéro de Dany Lari aux rayons X puis sous un éclairage UV. C'est dingue !

Je n'imaginais pas que l'on puisse aller aussi loin dans la technique magique. Bluffé !

Chapeau !

Sur ce, je vais essayer maintenant les IR et le scanner.

Je vous tient au courant...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous. Vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport. https://www.dynamitemagic.nl/product/contact-by-david-kleiner-4351/# . Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo Marc pour cette analyse pointue  entre conference , master class , congres  Certes il y a quelques nuances à apporter , comme par exemple le "risque" pris par les organisateurs de congres  sur l'engagement anticipé d'un artiste. Un congrès doit être "financièrement" équilibré au plus pres  et je peux te dire que ce n'est pas facile !!   Depuis le COVID les cartes ont été rebattue , car l'habitude du "live  video " a pris le pas sur le "live direct" et c'est dommage , amis un peu la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en video  en payant un droit d'accés ( cela s'appele de la ...télévison payante 🤣)   Pour une masterclass , pour moi c'est un "cours privé" d'un petit nombre d'accédant  , qui peuvent apprendre 1,2,3 routines ou manip . La CONF etant plus generaliste  sans cours particulier    Sur le prix , parfois  il y a des surprises . Je vais expliquer  ma propre experience  avec ma Conf sur les "droits et devoirs des artistes"  la legislation sur le spectacle , sujet certes ardu et peu fédérateur malgré que bon nombre de magiciens se produisent en spectacle . Elle était G.R.A.T.U.I.T.E   (en dehors du cout transport et hotel)  et pourtant elle a été largement boudée par les clubs  en grande majorité . Devant ce blocage j'ai fait un sondage aupres des présidents pour savoir pourquoi ? réponse " il n'y a pas de trucs expliqués , et surtout , surtout ,  une fois ta conf terminée on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas ( traduisez : on ne pourra plus travailler au black en dehors des normes )  Et pourtant quand elle a été programmée dans un congres comme Vannes , Aix les Bains  ect , j'ai fait le plein !!!  v a savoir pourquoi ??  
    • C'est beau, c'est très beau, sur le fond et sur la forme ! Eden est surement la version là plus aboutie du "bras long". Un thème hyper intéressant et profond. Pas d'équivoque, 52 possibilités. Les cartes sont sublimes, la révélation au ruban du tableau est d'une précision chirurgicale (le boulot du graphiste est dingue). Reset en quelques secondes. Une heure de vidéo d'explication en compagnie de Sylvain et @Yoan TANUJI, le ping pong verbal entre les deux est génial : origine du tour, explication de la routine, théorie, philosophie, variantes... Pour sublimer le tout un très jolie packaging. En plus du jeu on reçoit dix cartes tableaux de grands maîtres. Peut être l'occasion de se replonger dans des tours de petits paquets. On ne peut qu'espérer qu'un jour Sylvain nous écrive un livre... entre tours, théories et philosophie.  Les éditeurs ne manquent pas en France.  Peut être @Frantz RÉJASSE (CC edition) 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...