Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Pour la version de la femme coupé en deux, les projecteur dévoile en partie le truc. Dommage

Les projecteurs dévoile en partie le truc de Dani Lary aussi, mais faut vraiment chercher la petite bête tongue.gif

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Publié le

Petit problème de logique dans le tour de Shimshi au début de l'émission, par rapport à la carte choisi "au hasard" dixit Patrick Sebastien, bien faire attention au detail. Un mauvais cadrage nous revele le trucage du tour. Ce tour m'a quand même beaucoup plus, par l'originalité de la carte retrouvé !!!

Publié le
Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai rien vu! lol... A+

Si tu as enregistré l'emmission, dans le numéro de la femme coupé en 2, regarde la jonction du pantalon quand il passe derrière l'appareil (éclairage bizarre)

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le
Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai rien vu! lol... A+

Si tu as enregistré l'emmission, dans le numéro de la femme coupé en 2, regarde la jonction du pantalon quand il passe derrière l'appareil (éclairage bizarre)

Bon après une part du truc se voit tout à la fin quand intervient une deuxième personne (alors qu'il aurait pu le faire seul) pour retirer la boite !

Vive la fonction "arrêt sur image"

Publié le

Pour ma part, j'ai passé le numéro de Dany Lari aux rayons X puis sous un éclairage UV. C'est dingue !

Je n'imaginais pas que l'on puisse aller aussi loin dans la technique magique. Bluffé !

Chapeau !

Sur ce, je vais essayer maintenant les IR et le scanner.

Je vous tient au courant...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...