Aller au contenu

Magie pour Enfant


Robin DLRX

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'envisage de faire des petites prestations pour enfant. J'ai des contactes dans des hôpitaux et dans un "bar solidaire" où beaucoup d'enfants vont avec leurs grands parents dans un petit village.

Je me demandais si vous aviez quelques idées de tours pour capter les enfants, sans cartes ( elles n'ont, je trouve, pas un impacte assez grand sur des jeunes enfants. ) J'ai déjà quelques routines de balles mousses, du cahier de coloriage qui apparaît, une routine de pièce tordue, Turbo Stick et une sorte de bonneteau avec un jeu de 7 familles.

J'ai également pensé à Wonder Pop, qui est assez amusent.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'autre idées... Certains d'entre vous aurait des petites idées ? 

Bien amicalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin DEL. a dit :

Merci beaucoup, je ne l'avais pas trouvé 🙂

 

Par ailleurs si tu souhaites faire de la magie dans les hospitaux tu peux contacter Patricia qui est intervenue dans le sujet que je t'ai indiqué, elle pourra te prodiguer de précieux conseils, pour cette chouette magie!

Modifié par Michel (Darlone)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 20:12, Michel (Darlone) a dit :

Par ailleurs si tu souhaites faire de la magie dans les hospitaux tu peux contacter Patricia qui est intervenue dans le sujet que je t'ai indiqué, elle pourra te prodiguer de précieux conseils, pour cette chouette magie!

Super, un grand merci, je n'y manquerais pas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...