Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

très sympa... merci Mr Bakner !

(ca devient frustrant de vous dire toujours "Merci !" ... tongue.gif on ne pourrait pas dire Un GI-GAN-TES-QUE "Merci" une bonne fois pour toute? et pis on en parle plus? :crazy: :grin: non je dis ca car à chacun de vos postes, je ne sais plus quoi inventer pour répondre... :crazy: nos réponses à vos trouvailles deviennent redondantes... tongue.gif incroyable ce que j'arrive à meubler comme ca avec une parenthèse... :grin:)

Choose your battles wisely.

Publié le

Salut Régis,

je ne sais pas si on peut encore, certainement, le trouver sur le Net, mais j'avais dans mon calepin le contact d'un bouquiniste à Paris assez fort sur les bouquins de magie, épuisés, introuvables ou encore improbables.

Il en a pas mal sur son stand, mais m'a dit en posséder d'autres chez lui. Il m'a dit que si un jour, je recherchais un titre spécifique, il irait fouiner dans sa réserve.

Je te file, vous file l'adresse de son emplacement.

Je communiquerai son portable à qui le voudra en MP :

Mr Kronis, bouquiniste, quai des grands augustins. Concessions 15, Paris 6e. face à la Rue Git-le-Coeur !

Si ça peut rendre service !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Merci pour l'info, je l'appelle demain matin (s'il est tout vert) pour lui demander s'il ne possède pas le fameux "Développez une mémoire exceptionnelle" de Harry Lorayne, car de nombreuses personnes tentent de me le voler, et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! Et je trouve que c'est un bon petit cadeau à faire. Personnellement, ma mémoire s'est totalement transformée depuis la lecture de ce livre.

Bon week-end à tous :blush:)

  • 5 months plus tard...
Publié le

Petit up

J'ai retrouvé ce bouquin au fond de mon coffre, j'ai testé l'expérience pour donner une teinte cadavrique aux gens (Sel+Safran+ esprit de vin) Sauf ke j'ia remplacé lesprit de vin par de l'acool à bruler.. parceque j'avoue ne pas savoir ce que c'est exactement, ni même où en trouver, si quelqu'un peu m'aider?

Et bref ce ne fut pas une franche réussite.. A part une jolie fumée noire rien de spécial....

Mais quelqu'un a t'il déjà réalisé les exépriences de ce bouquin ? Et quelqu'un pourrait t'il me donner un coup de main pour les réaliser? Merci d'avance;)

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...