Gérard BAKNER Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Pour Anthony Dickson : un cirque à construire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 je collectionne aussi les vehicules Pinder voici une adresse : http://www.cirquenpiste.fr/ Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Sympa d'avoir pensé à moi Le chapiteau miniature en plus ressemble étrangement au mien en taille reelle :) Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Sympa d'avoir pensé à moi Le chapiteau miniature en plus ressemble étrangement au mien en taille reelle :) Le départ de ton chapiteau c'est quand ???? et où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Je ne le monte pas cet année mis à part aux galas de cet hiver! Je tourne seul à partir du 7 juillet en "palc" donc dans le loiret et ce jusqu'au 26 Juillet! Je tourne ensuite jusqu'en fin de saison au cirque Mickael en Belgique et pars avec mon chapiteau pour les galas. Jespere tourner sous mon petit chapiteau (10 metres sur 12) toute l'année à partir de mars 2007. D'ici la ca sera le palc (espérons un été chaud et sans pluie). Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Heureux de voir ton rêve se réaliser en 2OO7. La réalisation de ses rêves est la meilleure des réussite. Je suis tous les jours surpris et étonné que depuis 4O ans je vis que du métier, quel BONHEUR, avec la passion et l'amour on arrive quand même à son but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Pour le ,je peux être dans le coup et "sérieux" ! Trois coup de chapeau à trois types qui ont su servir la piste et dont les plus bedonant se souviennent certainement (il n'y a pas eu que Sebastien à la TV pour servir les artistes visuels et le cirque !) : Roger Lanzac (en bonus son ciel astral, non ça n'apporte rien) Gilbert Richard et Gilles Margaritis (mon père a travaillé à ses côtés)... Roger Lanzac, Gilbert Richard et Gilles Margaritis. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 OUI absolument a tu les contacts de Gilbert Richard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Non, je connais son site, et pour être franc, je le crois, le croyais mort Je croise de temps en temps, dans un autre domaine; Raymond Marcillac, et immanquablement je pense à lui.. J'ai grandi avec la télé. La nostalge, comme dirait Hossein (pour qui je n'ai aucune sympathie) me reconduit réguliérement dans cette dimension... Si tu as des infos ou autres ma MP ou messagerie t'es ouverte Mercier... (Gérard... Il y a bp de Gérard dans l'illusion, non ?) Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 8 mai 2006 Partager ce message Publié le 8 mai 2006 Justement ayant travaillé avec lui je voulais savoir s'il était toujours en vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.