Aller au contenu

[Spectacle] Cirque en kit

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne le monte pas cet année mis à part aux galas de cet hiver!

Je tourne seul à partir du 7 juillet en "palc" donc dans le loiret et ce jusqu'au 26 Juillet!

Je tourne ensuite jusqu'en fin de saison au cirque Mickael en Belgique et pars avec mon chapiteau pour les galas.

Jespere tourner sous mon petit chapiteau (10 metres sur 12) toute l'année à partir de mars 2007.

D'ici la ca sera le palc (espérons un été chaud et sans pluie).

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Pour le ,je peux être dans le coup et "sérieux" ! Trois coup de chapeau à trois types qui ont su servir la piste et dont les plus bedonant se souviennent certainement (il n'y a pas eu que Sebastien à la TV pour servir les artistes visuels et le cirque !) : Roger Lanzac (en bonus son ciel astral, non ça n'apporte rien) Gilbert Richard et Gilles Margaritis (mon père a travaillé à ses côtés)...

roger%20lanzac.jpgrichard_et_richard.jpgmargaritis.jpg

Roger Lanzac, Gilbert Richard et Gilles Margaritis.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Non, je connais son site, et pour être franc, je le crois, le croyais mort Je croise de temps en temps, dans un autre domaine; Raymond Marcillac, et immanquablement je pense à lui.. J'ai grandi avec la télé. La nostalge, comme dirait Hossein (pour qui je n'ai aucune sympathie) me reconduit réguliérement dans cette dimension... Si tu as des infos ou autres ma MP ou messagerie t'es ouverte Mercier... (Gérard... Il y a bp de Gérard dans l'illusion, non ?)

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...