Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 08/01/2026 à 19:58, Joël PEETERS a dit :

Le problème ne vient pas du dé mais du récepteur (dans mon cas). Et puis même si c’était le dé, je ne vais pas acheter un nouveau dé alors que celui que j’ai reçu est 100 % neuf et que je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser. 

Malheureusment le recepteur seul ne se trouve nul par!

Tiktok: Nidjilaro

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Mathieu GESSAT a dit :

Malheureusment le recepteur seul ne se trouve nul par!

Pas tout à fait exacte puisqu'il est encore possible d'acheter le dé avec le chargeur dans une certaine boutique de magie direct...EMENT...

Publié le
il y a 20 minutes, Franck GODARD a dit :

Pas tout à fait exacte puisqu'il est encore possible d'acheter le dé avec le chargeur dans une certaine boutique de magie direct...EMENT...

Oui le dé mais pas le récepteur (vibreur).

Tiktok: Nidjilaro

Publié le
il y a une heure, Mathieu GESSAT a dit :

Oui le dé mais pas le récepteur (vibreur).

Le pack complet comprend le dé + le chargeur + le vibreur donc c'est bien ce que vous recherchez et ç'est la meilleure solution à ce jour puisqu'il est impossible de se fournir le vibreur seul.

Toujours pas intéressé ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...