Harry KODKIN Publié le 10 octobre 2012 Partager ce message Publié le 10 octobre 2012 Quelqu'un a t il des information sur les comic book test ? Un CR peut être ? Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 10 octobre 2012 Partager ce message Publié le 10 octobre 2012 Ben ca sort pour le congres FFAP donc difficile de faire un CR non ? Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry KODKIN Publié le 10 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 10 octobre 2012 C est pourtant en vente disponible sur le site :-) Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 10 octobre 2012 Partager ce message Publié le 10 octobre 2012 C est pourtant en vente disponible sur le site :-) Non... moi je lis : "OUVERTURE OFFICIELLE LE 13 octobre 2012" Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry KODKIN Publié le 10 octobre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 10 octobre 2012 Je dois pas avoir la même page moi j ai en stock enfin bref je vais attendre un peu :-) Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 10 octobre 2012 Partager ce message Publié le 10 octobre 2012 Je dois pas avoir la même page moi j ai en stock enfin bref je vais attendre un peu :-) A partir de TON lien, mention entourée en rouge : Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Rosnay Publié le 11 octobre 2012 Partager ce message Publié le 11 octobre 2012 Quelqu'un sait-il à quel prix spécial congrès sera proposé ce Book Test Merci par avance Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola PELLETIER Publié le 11 octobre 2012 Partager ce message Publié le 11 octobre 2012 Yoan et Guillaume font partie de ces créateurs rares qui sont de vrais professionnels avec une solide expérience du public... Aussi, cette création, fruit de plus de deux ans de travail sans concession, est une pure merveille faite pour être exécutée en conditions réelles. Le moindre détail a été murement réfléchi, et plusieurs routines seront réalisables... Aussi, un conseil, n'hésitez pas et foncez ! Citer Nikola www.nikola.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Logan Publié le 15 octobre 2012 Partager ce message Publié le 15 octobre 2012 Salut! J'aimerais moi aussi avoir plus d'infos sur ce book test... On est le 15 octobre, le tour est désormais en vente sur comicbooktest.com mais il n'y a aucune vidéo de présentation (le teaser est inutile) ni même un petit paragraphe explicatif de la routine! Monde cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 15 octobre 2012 Partager ce message Publié le 15 octobre 2012 C'est une bombe. Un book test en forme de BD, avec plusieurs systèmes qui s'entrecroisent pour deviner différents éléments dans la page choisie par le spectateur... des mots, des dessins, des légendes, des nombres... Un travail de 2 ans que j'ai eu la chance de voir évoluer - c'est juste un produit unique au monde (puisqu'il existe même une version en anglais!) Et en prime, cerise sur le gateau, vous retrouvez tous les grands noms de la magie dans la BD, avec des clins d'oeil que les magiciens apprécieront. Sans hésiter, je recommande cet achat. Dites-vous que c'est donné par rapport au travail que ça a demandé, et par rapport à l'outil que vous allez avoir entre les mains. Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.