SébastienO Publié le 4 décembre 2019 Partager ce message Publié le 4 décembre 2019 Si je n'avais pas lu que c'était du Sleeving, je n'y aurais pas pensé de suite. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 4 décembre 2019 Partager ce message Publié le 4 décembre 2019 Sans gimmicks avec de la pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 5 décembre 2019 Partager ce message Publié le 5 décembre 2019 Impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 5 décembre 2019 Partager ce message Publié le 5 décembre 2019 wow ! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 5 décembre 2019 Partager ce message Publié le 5 décembre 2019 Ca laisse perplexe ... Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 décembre 2019 Partager ce message Publié le 5 décembre 2019 Il y a 11 heures, Jérémie (Snoopy) a dit : Sans gimmicks avec de la pratique... Oui quelques dizaines d'années ! Vous pouvez commencer à faire vos adieux à vos proches, vous isoler dans un trour et commencer à bosser ! 5 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilton LOPES Publié le 13 décembre 2019 Partager ce message Publié le 13 décembre 2019 (modifié) Salut à tous! un mini Compte Rendu après un bref visionage Prix: 15 US$ durée: 21mn environ Langue: anglais (mais assez facile à comprendre) niveau: là j’ai un doute... la forme: La vidéo est disponible en téléchargement uniquement. C’est une production Shin Lim... mais ça ne se voit vraiment pas... La video est assez courte mais tournée avec plusieurs angles. Ne pas s’attendre à une superproduction tout de même. On en est bien loin d’ailleurs. Les explications suivent les démonstrations avec des infos complémentaires qui viennent s’ajouter à la fin des explications. Ça s’enchaîne de cette façon jusqu’à la fin le contenu: 3 techniques de base: JT vanish, JC vanish et Circle Vanish. 1 technique de réapparition et quelques variations et utilisations (portal, spellbound,...) mon Avis: C’est beau et c’est pas si difficile que ça! Étrangement en moins d’un quart d’heure, on arrive à effectuer le JT vanish (le temps de la vidéo). Pas aussi parfaitement mais on y arrive presque à chaque fois. La mécanique est simple mais efficace. Ça commence simple et ça fini par du plus compliqué! Mais pour être honnête, une introduction sur cette technique serai un vrai plus. Une démonstration du s******g basique avec quelques applications aurait donné une plus grande valeur ajoutée au programme. Par contre c’est vraiment mal filmé et franchement ça fait « montage fait à la maison ». Pas de ralenti, ni d’effet,... bref juste le nécessaire! La vidéo est vraiment trop courte et donne cette impression qu’il manque des choses, des explications. Quelques fois cette impression de filme fait pendant une soirée magicien... en claire le fond l’emport sur la forme! Mais je ne suis pas surpris du fait qu’ils (Shin Lim et Jeffrey Wang) prévoient un second opus. Certainement les idées venus pendant le montage.... Apres je pense que ça aurait mérité mieux en terme de production. Mais pour 15€, il y a des « choses » magiques bien pires et inexploitable. Modifié 13 décembre 2019 par Nilt Amélioration de la visibilité pour faciliter la lecture 2 6 Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PONS Publié le 14 décembre 2019 Partager ce message Publié le 14 décembre 2019 Merci Nilt pour le commentaire. Je vais peut-être me laisser tenter si la difficulté n’est pas si terrible. En tout cas les effets sont très visuels et techniquement impressionnants je trouve. Effet cheap de l’image par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 14 décembre 2019 Partager ce message Publié le 14 décembre 2019 J'aime beaucoup le fait que les doigts ne bougent pas. C'est très sympa comme approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme GUYON Publié le 15 décembre 2019 Partager ce message Publié le 15 décembre 2019 Ce que l'on voit à 16'' est quand même un peu trop révélateur à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.