Didier AGYRD Publié le 19 décembre 2019 Publié le 19 décembre 2019 Je pense que les avis sont unanimes pour la première édition et qu'ils le seront pour cette édition: indispensable, une pépite, une bible, pédagogique, ludique, la base. Citer Didier (artifice31)
Jean-Luc PGT Publié le 19 décembre 2019 Publié le 19 décembre 2019 Hello, @Thomas, est-ce qu'il y aura/aurait un bon plan VM pour ce livre de David ? Ou bien ? Jeanluc Citer
Thomas Publié le 19 décembre 2019 Publié le 19 décembre 2019 Le 19/12/2019 à 19:07, Jean-Luc (ange judor) a dit : est-ce qu'il y aura/aurait un bon plan VM pour ce livre de David ? Ou bien ? Ecoute, je n'ai même pas pensé à en parler à David tant je ne doute pas du succès de son ouvrage. Par contre, j'ai prévu de le revoir pour qu'il nous parle de cet ouvrage en vidéo. Si un Bon Plan VM devait avoir lieu ce serait bien après qu'il l'ai vendu en direct puis ensuite aux boutiques... mais qui sait ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Lionel BOIDO Publié le 19 décembre 2019 Publié le 19 décembre 2019 Commandé, sympa le cadeau de Noël Citer "Veritas vos liberabit"
Pierre-Axel RICOL Publié le 23 décembre 2019 Publié le 23 décembre 2019 Reçu ce soir !! Je vais entamer la lecture !! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Carl VALENTIN Publié le 23 décembre 2019 Publié le 23 décembre 2019 Pour moi c'est le meilleur livre de magie de close up, Il s'agit d'un vrai partage d'expérience, très plaisant à lire et rempli d'humour. Carl Valentin 1 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Sirius Hypno Publié le 24 décembre 2019 Publié le 24 décembre 2019 Commandé également, avec tout ce qui est dit dessus j'ai hâte de le recevoir ! Citer "Nous n'avons pas besoin de magie pour changer le monde. Nous avons déjà ce pouvoir à l'intérieur de chacun de nous puisque nous avons la capacité d'imagier le meilleur." JK Rowling Certes... mais la vraie magie c'est quand même cool aussi !
Pierre-Axel RICOL Publié le 26 décembre 2019 Publié le 26 décembre 2019 Perso mon chapitre préféré reste le chapitre 10 !!! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Lionel BOIDO Publié le 26 décembre 2019 Publié le 26 décembre 2019 Reçu aujourd'hui Citer "Veritas vos liberabit"
Jean-François DUMOGET Publié le 6 janvier 2020 Publié le 6 janvier 2020 (modifié) Commandé le 23 décembre à la boutique qui avait brûlé et reçu aujourd'hui (en raison des vacances de l'équipe) 47€90 avec les frais... Modifié 6 janvier 2020 par Jeff le magicien Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.