Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Attention, c'est du lourd !

choc-tablette.jpg

Effet : le magicien met un carré de chocolat dans une boîte. Il dit qu'il s'agit du nouveau tour de René Lavand.

1, 2, 3... Le chocolat a disparu !

Le public demande : "Oui mais pourquoi René Lavand ?"

Et le magicien de répondre : "Parce que pas de bras, pas de chocolat !"

Oui, j'ai honte... Je n'aurai pas du ! Je cours me cacher... Vous ne me reverrez plus jamais...

Modifié par Gérard Bakner
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'adore René Lavand, et je trouve honteux que l'on ose ainsi se moquer d'un tel maître de la magie ! Monsieur Bakner, c'est une honte de poster cela sur ce forum !

Ca, c'est que j'aurais dit, si j'avais été incapable de rire de certaines choses, et particulièrement des gens que j'apprécie. :)

Publié le

Bon ça va, je ne me suis pas fait lincher...

Comme le dit Laurent Gerra, on ne se moque que des gens qu'on aime bien.

A propos de René Lavand, je me souviendrais toujours de l'image de Daï Vernon s'inclinant devant René Lavand suite à l'une de ses prestations au Congrès de la FISM à Madrid en 1985.

Belle image du talent saluant le talent.

Ce jour là, j'étais juste assis à côté de Daï Vernon et cette image m'a profondément marquée.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...