- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · PubliĂ© le
Je cherche la photo des hiĂ©roglyphe joueurs gobelets, je crois que je l'ai vu dans "Histoire IllustrĂ©e de la Magie Blanche avant Robert-Houdin par Fanch GUILLEMIN" Citation: Lucien de Samosate, les tours de magie dâHyperborĂ©en, les vases magiques arrivĂ©s jusquâĂ nous. Les avaleurs de sabres, les bateleurs des banquets, et surtout les joueurs de cailloux (gobelets) connus dĂ©jĂ en GrĂšce antique sous lâappellation de âPsĂ©phopaiktĂ©sâ ; SĂ©nĂšque les signale Ă Rome au premier siĂšcle (la premier description complĂšte date du 3Ăšme siĂšcle par Alciphro). Si quelqu'un a le livre, peut-ĂȘtre il peut me scanner l'image, merci d'avance ? -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · PubliĂ© le
Bonsoir le tome 1 en espagnol est sorti en 2011 le tome 2 en 2013. Donc c'est sur c'est pas des nouveautĂ©s. Ludo fait l'effort de le sortir en français, ça peut ĂȘtre un bon premier pas vers la magie de Dani. AprĂšs il est trĂšs prolifique, du coup y'a surement le mĂȘme contenu vendu plusieurs fois entre video et livres -
Par ClĂ©ment KERSTENNE · PubliĂ© le
Bien sĂ»r ! Cette technologie est nouvelle pour nous mais pas pour le milieu magique. Nous utilisons un 3 points automatisĂ© comme Etienne Saglio le faisait dĂ©jĂ il y a des annĂ©es. Mais nous avons conçu la technologie Ă notre sauce, avec nos besoins, notre interface utilisateur et nos fonctionnalitĂ©s. Cela fait 2 ans que nous travaillons dessus avec notre Ă©quipe et nous espĂ©rons pouvoir sortir au plus vite une version aboutie. Kiss from Belgium.Â
-
-