Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

Pffft j'avais pas vu la date limite! Pas grave et heureux pour le gagnant!

Par contre j'ai vu que tu mettais en dessous de nos pseudos un dessin  avec VIP et le nombre d'étoiles.

Ce qui me dérange c'est que le nombre d'étoile indique à quel niveau tu es donateur.

Peut ĂȘtre que pour certains cela peut ĂȘtre une somme non? 

J'aurais juste mis Cercle VIP et il n'y avait pas de discrimination? Qu'en pensez vous?

Modifié par titounbe

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 2 minutes, titounbe a dit :

Pffft j'avais pas vu la date limite! Pas grave et heureux pour le gagnant

Pas faute de l'avoir rerererepété partout sur le forum, sur Facebook, via newsletter, dans un article... :)

En tout cas merci pour ton soutien ! :x

il y a 3 minutes, titounbe a dit :

J'aurais juste mis Cercle VIP et il n'y avait pas de discrimination? Qu'en pensez vous?

Il y a déjà un un débat là dessus. Bien que pas pas forcément d'accord, j'ai retiré le nom des statuts et remis vos rangs (Accro**** pour toi).

Pour les *, je ne peux pas faire autrement. Pour des raisons de droits, je dois nommer les statuts en admin et ne peut leur donner le mĂȘme nom (et en plus, il faut que je m'y retrouve ;) ).

Tu sais tout... et plein de nouvelles choses dans le forum VIP.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Mazette, quel bonheur !

C'est avec un sourire plein de dents que j'accueille avec joie ces beaux bébés en ma demeure ! Bien que je ne sois pas fervent partisan de l'utilisation de coquilles, j'admets que ça permet de pousser les effets plus loin qu'avec la seule manipulation.

Outre le 3-fly avec une flipper et une coquille, il y a pas mal d'effets classiques en magie des piÚces qui bénéficient de l'ajout d'un gimmick comme ça. Des effets classiques avec les piÚces, il n'y en a pas beaucoup mais ils sont nettement distincts.

Ex :

- PiĂšces Ă  travers la table

- PiĂšces au verre

- Or et Argent (Copper / Silver)

- Routine avec une piĂšce (One coin routine)

- Trou noir (Effet relativement récent, il me semble)

- Etc ...

La majoritĂ© du domaine consiste en de petits effets qui, mis bout Ă  bout, permettent de construire des effets un peu plus aboutis et plus Ă©patants. Contrairement Ă  la cartomagie oĂč une technique de base est pratiquement un effet Ă  lui tout seul (ex: une ld bien exĂ©cutĂ©e, fort rare).

Ce serait peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e de rĂ©flĂ©chir Ă  une routine avec les lots Ă  gagner; pour Ă©toffer un peu cette superbe occasion et donner plus de poids Ă  la partie VIP.

Bref, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui participent quotidiennement à l'aventure VM, qui font vivre le site et ce qu'il représente en rayonnant dans le petit monde de la magie non seulement Française, mais également interstellaire.

Un grand bravo à Thomas (qui a bien mérité son repos aprÚs toute cette aventure). Vivement le prochain concours !

Au plaisir de vous lire Ă  toutes et Ă  tous !

Guy.

• J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance Ă  chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Le second tirage au sort est lancé ! :)

VIP concours 2.png

http://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

Finalement, il ne dure que 10 jours au lieu de 15.

Le second tirage au sort comprend un lot de 21 cadeaux :

> Le DVD Move Zero de John BANNON (testé ici)

> Paint PrĂ©diction de @splitter : 20 licences pour l’application Android 

Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le lundi 16 octobre à 16h !

http://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

il y a 24 minutes, fredv a dit :

Est-ce qu'il faut Ă©galement s'inscrire sur un google docs ou est-ce que le simple statut VIP suffit pour qu'on entre dans les participants au tirage au sort ?

Par simplicité, j'ai d'inclure tous les membres éligibles aux tirages au sort. AprÚs libre à chacun de m'indiquer qu'il préfÚre passer son cadeaux s'il n'est pas intéressé, l'a déjà et/ou préfÚre ainsi augmenter ses chances pour un prochain tirage (étant entendu que mon objectif est qu'un maximum d'entre vous remporte un cadeau). 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Jean Merlin a traversĂ© ma vie depuis cinquante ans que je suis Ă  Paris. Il Ă©tait une institution, sans lui la vie de magie Ă  Paris aurait Ă©tĂ© differente. Il a fait profiter de ses connaissances tout le monde, mĂȘme si ce n'Ă©tait pas gratuit, ses soirĂ©es "video" des annĂ©es 70 ont contribuĂ© que je me sentait bientĂŽt chez moi Ă  Paris. Jean Merlin Ă©tait un organisateur, un animateur, un inimitable auteur, un ĂȘtre qui se fĂąchait facilement :  il aimait ou il dĂ©testait : C'Ă©tait toujours sincĂšre (!) , oui : honnĂȘte et sincĂšre, sans hypocrisie aucune. Bref : Jean Merlin  Ă©tait un ĂȘtre humain, un "Mensch" comme on dit on Allemand avec ses opinions, sa gĂ©nĂ©rositĂ©, ses colĂšres et son talent. Il me manque ! Paris sans lui - mĂȘme si l'on ne se voyait pas souvent -  ne sera plus pareil pour moi. otto
    • je vends ce lot 110 euros FDPI   The nine side die angelo carbone  PREDICTION DIGITALE : JUAN MAYORAL  tour de mentalisme rare et introuvable vendu en confĂ©rence The grail      de mike rose Royal fantasy : tour popularisĂ© par Lubor Fiedler (des rois se changent instantanĂ©ment en cartes Ă  point)  Universal holder alexander de cova Gold dragon Tattoo de Fred Darevil The space between de jason palter’s Real man’s Wallet de steve Draun Voodoo (marchand de truc True colors  eric chien (FISM Grand prix) Les epingles de la chambre noire D Duvivier Mini gobelets de cuivres de 3,5 cm de haut x 2.5 cm de large TRILOGY peter nardy et brian caswells LIT Theory 11 de Dan white MISLED David copperfield.  (tour de pĂ©nĂ©tration de crayon dans un billet empruntĂ©) Castle prediction /5 de coeur/ enorme chateau de carte permettant la rĂ©vĂ©lation de la carte choisie (Bazar de magia) Linking Pin routine bruce bernstein’s Roped de Juan Pablo.  (pĂ©nĂ©tration d'une corde Ă  travers le corps) Tyvek himber enveloppes Alan Wong COLORFUL by ZIHU sold out 2 jeux RAINBOW avec sĂ©quences al koran UFO dice   
    • Je vends ce lot 130 euros   Modern Z WALLET business by QUIVER (couleur bordeaux) glitch studio Marc Oberon’s MYSTERY BOOK :   livre Ă  deux fonctions: 1/mind reading book : vous pouvez lire instantanĂ©ment la carte choisie par le spectateur dans un jeu complet,  2 / vous pouvez Ă©galement forcer au moins deux cartes . marc Oberon's : ring Fling (tour de pĂ©nĂ©tration de corde avec anneau avec jardin Ă©lis ring) Dark Stone effet de prĂ©diction de LARRY BECKER : effet de prĂ©diction avec 4 pierres de trĂšs belle qualitĂ© et une bleu turquoise truquĂ©e DVD the collected secrets of lubor Fiedler Portefeuille cuir KAPS / BALDUCCI  (MAGIX) Jeu de carte FISM 2017 The gypsy monte set de Card shark Reflex card case : This effect was originally invented by Professor Nishan Andounian and sold and marketed c. 1929 by Joe Berg at Joe's Princess Magic Shop in Chicago. Jeu de carte bicycle neuf : Invisible deck Six card repeat JUMBO  Color sense DE LUKE JERMAY.  tour neuf Miracle coin Vanish (demi dollar kennedy) Geoff Williams The trick that can be explained de Mark Elsdon (sans les cartes mais tres facilement rĂ©alisable) Kartis okito box Tango:  boite en cuivre demi dollar kennedy (boston okito) FACT Caleb wiles : tour de carte automatique Jeu de la CHANCE tour de divination billet de 500 euros dans 3 pochettes de diffĂ©rentes couleur CLIMAX UFO dice  1jeux RAINBOW avec sĂ©quences al koran 3 Gobelets cuivre de 11 cm de haut X 7 cm large dont un aimantĂ© sans muscades mais avec 3 charges citrons verts HUMINT Phill Smith : dĂ©tection de mensonge avec deux pieces  Un billet Ă  change de 50 euros pour FP Power ball 60 : Richard sanders.  usagĂ© mais toujours fonctionnel White Bikes de paul Richards The dancing floating Cork de fred KAPS  fabriquĂ© et vendu par Stevens Magic.and Ken Brooke : rare introuvable Note de confĂ©rence fred KAPS uniques et rare : It’s so simple de fred Kpas avec K7 audio en anglais explicative. Til Death do us Part. Jim Critchlow de alakazam Magic Royal fantasy : popularisĂ© par Lubor Fiedler et dĂ©crit dans son DVD, des rois se changent instantanĂ©ment en cartes Ă  point   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8165
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Barou DIALLO

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.3k

• CrĂ©er...