Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

Voici @Taha MANSOUR qui grace Ă  son soutien Ă  VM Ă  remporter pour le 33e tirage au sort une place pour le spectacle de Alain Choquette.

Taha remporte le 33e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voici @JĂ©rĂŽme ABEILLE qui remporte une des places du 33e Tirage au Sort. Il a pu aller applaudir le spectacle de @Alain CHOQUETTE dont il nous a proposĂ© un CR ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/la-memoire-du-temps-alain-choquette/

JérÎme remporte le 33e tirage au sort réservé aux VIP.jpg

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Un Ă©norme merci Ă  un compatriote de CalĂ©donie (comprendra qui pourra 😉@ÉphraĂŻm MAIARII qui Ă  peine inscris Ă  dĂ©cider de soutenir mon travail quotidien ! đŸ˜

happy tom and jerry GIF

Il dĂ©bloque ainsi l'ensemble des contenus publiĂ©s sur VM (Chambre des Secrets, VM Live, livres des 10 ans...) et tout un tas d'autres avantages (comme les MP illimitĂ©s) que je vous propose de dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

Je tiens Ă  remercier @MickaĂ«l MERCADAL qui nous apporte rĂ©guliĂšrement toujours du contenu de qualitĂ© en terme d'articles et de messages, le tout dans la bonne ambiance. đŸ€©
Il vient dĂ©sormais de faire le choix de soutenir aussi mon travail ! đŸ˜

thanks discover GIF

Cela lui permet donc de bĂ©nĂ©ficier immĂ©diatemment :

• Merci 1

il y a 11 minutes, Thomas a dit :

Je tiens Ă  remercier @MickaĂ«l MERCADAL qui nous apporte rĂ©guliĂšrement toujours du contenu de qualitĂ© en terme d'articles et de messages, le tout dans la bonne ambiance. đŸ€©
Il vient dĂ©sormais de faire le choix de soutenir aussi mon travail ! 

Merci @Thomas ! đŸ€©

C'est peu de chose comparĂ© Ă  tout ce que tu fais pour la communautĂ©. 😉

• L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. (Diderot) Si l'on en croit cet adage, tu dois ĂȘtre le plus heureux des Hommes mon cher @Thomas !

La valeur d’un homme tient dans sa capacitĂ© Ă  donner et non dans sa capacitĂ© Ă  recevoir.
Albert Einstein

• Alors donnons 🙂 Ou plutĂŽt, rendons un peu Ă  VM de ce que VM nous donne tous les jours !
  • J'aime 1

il y a 29 minutes, MickaĂ«l MERCADAL a dit :

Alors donnons 🙂 Ou plutît, rendons un peu à VM de ce que VM nous donne tous les jours !

isola13 francesca GIF by Isola dei Famosi

PS : le fait de pouvoir insĂ©rer des GIF animĂ© Ă  la c... super facilement est aussi un des avantages du Cercle ! 😉

il y a 31 minutes, MickaĂ«l MERCADAL a dit :

L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres. (Diderot) Si l'on en croit cet adage, tu dois ĂȘtre le plus heureux des Hommes mon cher @Thomas !

Réflexion intéressante !
Toutefois, je la complùterai en indiquant que cela fonctionne quand le plus grand nombre EXPRIME (en mots ou gestes) ce bonheur à l'homme ! 😉
Car malheureusement dans la masse des personnes qui sont contentes, la plupart ne disent rien et seules celles qui ont des mécontentements s'expriment.
Cela peut donc biaiser la vision du travail et la joie de l'homme (oui j'adore parler de moi à la 3e personne 😉).
Heureusement, avec un gentil mot et/ou une petite piĂšce, ça suffit Ă  remotiver vite fait et oublier les colibets (oui, j'ai dĂ©cidĂ© de tenter des mots inusuels ! đŸ˜›).

Bref, je suis heureux que mon travail TE fasse plaisir et cela suffit Ă  me rendre heureux !

snoop dogg dancing GIF by Romy

• J'aime 1

@Philippe S a remportĂ© des places pour le 34e tirage au sort pour applaudir Viktor VINCENT.

Comme lui, adhĂ©re au Cercle VIP et dĂ©couvre tous les avantages ici  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

Philippe gagne des places pour le spectacle de Viktor VINCENT.jpg

Un grand merci Ă  @Jean-Philippe P. rejoint le Cercle ! đŸ˜

welcome GIF

Il va pouvoir assister dĂšs ce soir au 102e VM Live spĂ©cial NoĂ«l avec son lot de tours dĂ©crits et pour le coup de cadeaux Ă  remporter ! 🙂

Il est encore temps https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

Un grand merci Ă  @Chris WILLIAM et @Jean-Baptiste HUSSON pour leur soutien ! đŸ„°

Big Brother Bb21 GIF by Big Brother After Dark

Ils accĂšdent immĂ©diatemment Ă  de trĂšs nombreux avantages tels que :

• DĂ©sactivation de la publicitĂ© non magique sur le forum
  • L’accĂšs Ă  l’insertion des GIF animĂ©s sur le forum
  • Quota illimitĂ© de Messages PrivĂ©s sur le forum (sinon 50 pour les autres)
  • Lire les MP directement dans votre email sans aller sur le site
  • PossibilitĂ© de contacter les membres dĂ©passant ce quota
  • RemontĂ©es de tes petites annonces
  • VM Live : l'accĂšs aux directs et aux replay (+ de 100 heures de vidĂ©os)

et encore pleins d'autres choses (cadeaux, tours, invitations...).

Ou tu peux le faire juste parce que tu kiffes mon travail quotidien sur le site depuis plus de 22 ans ! đŸ€—

https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour  Columbo dans "tout n'est qu'illusion  Samedi 26 avril 21h15 TMC Bonne soirĂ©e  Philippe 
    • DĂ©couvrez "Chroma 5", la crĂ©ation rĂ©volutionnaire de @Benoit CAMPANA qui vous permet de deviner avec une prĂ©cision stupĂ©fiante le jour et le mois de naissance de n'importe quel spectateur. BasĂ© sur la "thĂ©orie des cinq couleurs" inspirĂ©e des frameworks d'entreprise, ce tour vous permet non seulement de rĂ©aliser une divination impossible, mais aussi d'offrir une lecture de personnalitĂ© saisissante qui captivera votre public. 🔼 Un effet ultra-portable, toujours prĂȘt Ă  l'emploi, qui crĂ©e une connexion Ă©motionnelle immĂ©diate avec vos spectateurs. đŸ”„ Pour une expĂ©rience complĂšte, profitez de notre offre spĂ©ciale incluant l'ensemble des crĂ©ations de Benoit CAMPANA (ses deux confĂ©rences, Chroma 5 et Les Choix dont vous ĂȘtes le HĂ©ros) Ă  un tarif prĂ©fĂ©rentiel. 🚹 Frais de port inclus pour la France mĂ©tropolitaine (nous contacter pour les autres endroits) 🛒 A dĂ©couvrir tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/chroma-5-benoit-campana/ Effet en entier đŸ–„ïž   Description dĂ©taillĂ©e de l'effet 🧠 Votre spectateur est immĂ©diatement intriguĂ© lorsque vous mentionnez la "thĂ©orie des cinq couleurs" du Professeur Thomas Bell, une approche psychologique inspirĂ©e des mĂ©thodes de profiling utilisĂ©es en entreprise. Vous prĂ©sentez cinq cartes de couleurs diffĂ©rentes (noir, rouge, vert, jaune et blanc) et expliquez que sa couleur dominante est liĂ©e Ă  sa date de naissance. En parcourant ces cartes, vous dĂ©terminez progressivement sa couleur dominante tout en lui dĂ©crivant des traits de personnalitĂ© qui le caractĂ©risent avec une prĂ©cision troublante. 🎯 L'expĂ©rience prend une dimension impossible lorsque vous rĂ©vĂ©lez connaĂźtre exactement son jour et mois de naissance - une information personnelle que vous n'auriez pas pu deviner par hasard. L'impact est immĂ©diat : votre spectateur ressent cette connexion profonde qui dĂ©passe le simple tour de magie pour devenir une expĂ©rience personnalisĂ©e qui parle directement de lui. Avantages pour le magicien đŸ’« Chroma 5 offre une polyvalence exceptionnelle qui s'adapte Ă  tous vos contextes de performance. En close-up, c'est un miracle mental instantanĂ© ; en prĂ©chauffe avant un spectacle, c'est un moyen brillant d'Ă©tablir votre crĂ©dibilitĂ© tout en collectant des informations prĂ©cieuses sur votre participant. ✹ La force de cet effet rĂ©side dans sa dimension psychologique : les spectateurs sont naturellement fascinĂ©s lorsque vous parlez d'eux, de leur personnalitĂ© et de leurs comportements. Ce tour vous permet d'Ă©tablir un lien authentique avec votre public sans manipulation technique complexe. 🌈 Sa flexibilitĂ© est remarquable - vous pouvez l'adapter pour deviner la date d'un anniversaire, d'une rencontre amoureuse ou tout autre jour significatif, crĂ©ant chaque fois un moment mĂ©morable. 🛒 A dĂ©couvrir tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/chroma-5-benoit-campana/ DĂ©tails techniques đŸ“‹ Le kit Chroma 5 comprend : 5 cartes de couleurs indĂ©chirables soigneusement conçues, plus une sixiĂšme carte rĂ©capitulative, accompagnĂ©es d'un PDF explicatif dĂ©taillĂ© de 16 pages et d'une vidĂ©o d'explication de 8 minutes par Benoit CAMPANA lui-mĂȘme. đŸ§© Le systĂšme ingĂ©nieux permet une divination directe sans calculs apparents ni mĂ©morisation complexe. MĂȘme si vous ĂȘtes novice en mentalisme, vous maĂźtriserez rapidement cet effet grĂące aux explications claires et aux astuces mnĂ©moniques fournies. 🎭 Les possibilitĂ©s de prĂ©sentation sont multiples : lecture de personnalitĂ©, profiling psychologique, dĂ©monstration de connexion mentale... đŸ”„ Pour une expĂ©rience complĂšte, profitez de notre offre spĂ©ciale incluant l'ensemble des crĂ©ations de Benoit CAMPANA (ses deux confĂ©rences, Chroma 5 et "Les Choix dont vous ĂȘtes le HĂ©ros") Ă  un tarif prĂ©fĂ©rentiel. 🛒 A dĂ©couvrir tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/chroma-5-benoit-campana/
    • La FISM n'avait pas le budget pour ze payer @Otto WESSELYWESSELY.  C'est son cousin wish qui assurera le show Ă  sa place.  On m'aurait dit qu'il serait un expert de la levĂ©e double. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Darwin SANH

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

• CrĂ©er...