Thomas PubliĂ© le 4 septembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 4 septembre 2019 Je remercie @ClĂ©ment_dup1 qui nous rejoint ! Et aussi @Vincent (VĂ©haime) qui renouvelle son soutien Ă mon travail...  et dont je viens Ă cet instant de comprendre le pseudo... en le lisant Ă voix haute ! Si vous souhaitez nous rejoindre et profiter de tout un tas de trucs exclusifs... comme la possibilitĂ© d'insĂ©rer facilement des GIF animĂ©s super cool ;), tout est dĂ©taillĂ© ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 septembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 11 septembre 2019 Nous accueillons @Nasri parmi les membres du Cercle VIP ! Il profite ainsi immĂ©diatemment des avantages et contenus exclusifs dĂ©taillĂ© ici  https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 septembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 septembre 2019  Un Ă©norme merci Ă @Jean-Luc (ange judor) qui a dĂ©cidĂ© de me soutenir Ă nouveau mon travail via le Cercle VIP. Il peut dĂ©sormais accĂ©der auxcomptes-rendus en direct des congrĂšs et notamment le prochain Ă Cannes dans 10 jours (photos et description des confĂ©rences, concours, galas, ambiance...) : Il Ă©tait aussi en direct avec nous pour le 88e VM Live que nous a proposĂ© @JĂ©rĂŽme ABEILLE sur les forçages mathĂ©matiques. Le replay arrive ! https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 23 septembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 23 septembre 2019 Un grand merci Ă @Cyrille (Cycy59Fr) qui rejoint les membres qui souhaitent soutenir mon travail quotidien sur le site !  Idem pour @Lionel A. qui renouvelle son adhĂ©sion. Ca leur permet d'immĂ©diatemment de profiter de tout un tas d'avantages exclusifs au statut de VIP. Je pense aux livres VM offerts, aux MP illimitĂ©s, plus de pub non magiques, la remontĂ©es des PA, la possibilitĂ© de contacter tous les membres, l'insertion des GIF animĂ©Â ou encore l'accĂšs en direct puis en diffĂ©rĂ© de tous les VM LIVE (et notamment la 89e Ă©dition ce lundi soir). Tous les dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 24 septembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2019 Un grand merci Ă @Julien CHAPPOT qui est dĂ©sormais des nĂŽtres... et vas donc pouvoir profiter de tous les VM Live passĂ©s et futurs ! Je remercie aussi @DaveÂČ (DaveGMP) qui augmentĂ© sa contribution. Il ne le savait pas mais dĂšs jeudi, il va pouvoir profiter des comptes-rendus par Ă©crit et en photos de tous les Ă©vĂ©nements des championnat de France Ă Cannes ! Comme s'il y Ă©tait... le soleil en moins (ou pas ). Ils seront tous accessibles dans ce sujet ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 septembre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 septembre 2019 Un grand merci à @Arnaud LEDAUPHIN pour son choix de soutenir de mon travail. Tout comme @Laurent A. ! Si vous souhaitez comme eux soutenir mon travail et aussi profiter de cadeaux, tours de magie, centaines de vidĂ©os et autres avantages, tout est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 8 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 8 octobre 2019 Il me l'avait dit... et il l'a fait ! En grand merci Ă @JĂ©rĂ©my MAROUANI pour le renouvellement de son soutien. Idem pour @Nicolas RAFRAY. Si vous souhaitez comme eux soutenir mon travail et aussi profiter de cadeaux, tours de magie, centaines de vidĂ©os et autres avantages, tout est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 10 octobre 2019 Je tiens Ă remercier @Benjb pour le renouvellement de son soutien Ă mon travail ! Envie de profiter de cadeaux, tours de magie, centaines de vidĂ©os et autres avantages, tout est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 15 octobre 2019 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 15 octobre 2019 @Philippe GOUZIEN et @Fabien P. viennent de dĂ©cider de nous soutenir mon travail quotidien sur VM ! Merci Ă vous les copains ! Envie de profiter des MP illimitĂ©s, remontĂ©es des PA, cadeaux, tours de magie, centaines de vidĂ©os et autres avantages, tout est ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 15 octobre 2019 Partager ce message PubliĂ© le 15 octobre 2019 Et moi j'ai renouvellĂ© ma participation au VIP. Faites comme moi ! Rejoignez-nous ! 1 Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.