Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cercle VM 😍 tous les avantages 🎁

Thomas

Recommended Posts

C'est @Sébastien qui remporte le DVD StoneX de David STONE !

Du coup, peut ĂȘtre aurai-je le plaisir de lui remettre en personne lors du 2e VM Day le samedi 23 fĂ©vrier ?! ;)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un grand merci à @Thierry G.qui rejoint le Cercle VIP. 😍

Du coup, on te voit lundi soir pour le 58e VM live (le programme arrive par email et sur le forum tout à l'heure) ? 

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Je souhaite la bienvenue et remercie @Victor (Arthur WATSON) pour son soutien au travers du Cercle VIP.

Et bien que d'amour ce WE ! 😍

Un grand merci à @Olivier TAZ pour son soutien (et ses mots) pour mon travail quotidien sur VM.

Merci à @Cédric F. pour son renouvellement ! A ce soir pour le 58e VM Live ? ;)

@Julien (Amarok) rejoint lui aussi les membres du Cercle VIP.

Merci Ă  lui pour ce geste qui me permet de toujours vous en proposer plus.

On se retrouve peut-ĂȘtre en direct ce soir le 58e VM Live ? ;)

il y a une heure, Thomas a dit :

Merci à @Cédric F. pour son renouvellement ! A ce soir pour le 58e VM Live ? ;)

Avec grand plaisir Thomas, merci Ă  toi de nous proposer un super site/forum.

Il me semble qui tu as oublié de changer mon statut ;)  et vivement ce soir pour le 58e VM Live !

• Haha 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Un grand merci à @Matthieu F. qui rejoint le groupe des membres du Cercle VIP et va ainsi pouvoir utiliser une bonne partie des avantages du site. 😎

Merci à @Jean Francis DARRIEU pour son soutien à mon travail quotidien sur le site via le Cercle VIP.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'est difficile comme question (en tout cas pour moi), parce que chacune apporte quelque chose, une piste de rĂ©flexion, une subtilitĂ©, etc. C'est l'intĂ©rĂȘt d'en Ă©tudier autant, mĂȘme si elles sont fondĂ©es sur le mĂȘme principe (qui a lui-mĂȘme de lĂ©gĂšres variations !). Évidemment, je prĂ©fĂšres celles habillent le mieux la mĂ©thode Ă  mon avis, qui apportent les justifications les plus naturelles, les mieux intĂ©grĂ©es au script, et qui racontent une histoire (font interprĂ©ter des rĂŽles aux spectateurs). Au hasard, "The Plot's the Thing" (les 2 versions), "Thought Reflection" (qui n'Ă©tait pas dans la version prĂ©cĂ©dente), ou "Pay Day", "Retour vers le passĂ©"... Modestement, je vais oser mettre "Pollux" dans cette liste (il faut que refasse les cartes !). AprĂšs, vous pourriez me dire que je n'ai qu'Ă  rĂ©Ă©crire moi-mĂȘme les scripts que je trouve amĂ©liorable. Pas faux. Mais alors, la liste des routines que je prĂ©fĂšre augmente ! Et j'aime beaucoup la rĂ©flexion et les conseils de "De l’Art de quitter la salle", qui vont me permettre d'oser certaines routines que j'avais en tĂȘte et qui nĂ©cessitent que je quitte provisoirement la salle, mais que je n'osais pas faire par crainte de ...... (insĂ©rer ici n'importe lequel des problĂšmes qui vous sont venus Ă  l'esprit quand vous avez imaginĂ© le mentaliste quittant la piĂšce 😉).  
    • J'ignorais que Jamel Debbouze faisait maintenant des critique!
    • Sommaire The Boxes of Chang - Jack Miller (1932) ................................ 6 Clairvoyance - Louis Lam (1937) ........................................... 10 Patriotic Handkerchiefs - Louis Lam (1937) ............................. 14 Pay Day - Jack Vosburgh (1941) .......................................... 18 Ninety-one cents miracle - Walter Gibson (1943) ................... 22 The Plot’s the Thing - Gerald Kosky (1950) ...................... 28 The Three Objects - Eddie Joseph (1952) ........................... 34 Thought Reflection - Eddie Joseph (1969) ........................... 38 Pollux - @Jean-Manuel (Cervier) (2017) ..................................................... 50 Daley’s Bells - @Nestor DEE (2020) .................................. 58 The Plot’s the Thing - 21st century edition - Julien Losa (2021) ........ 64 Retour vers le... passĂ© ! - Julien Losa (2021) ................. 70 ProblĂšme XXV - Claude-Gaspar Bachet (1612) ............... 78 Le jeu des trois choses diverses - Nicolas Chuquet (1484) ........ 82 Impromptu ?! - Cervier (2021) ........................................... 86 RĂ©flexions et SubtilitĂ©s - Julien Losa (2021) .................. 94 De l’Art de quitter la salle - Julien Losa (2014-2021) ............... 98 ROUTINES ESSAIS Quelques sources supplĂ©mentaires .............................................. 102 Remerciements .......................................................................... 104 LivrĂ© avec : le livret complet en PDF avec 104 pages avec des photos et schĂ©ma en couleur, 2 feuilles de calcul (Excel & Numbers) đŸ„° Pour les possesseurs, quel est vos routines / essais prĂ©fĂ©rĂ©s du livre... et surtout pourquoi ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Joakim ZEITOUN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k

• CrĂ©er...