- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alexis LEGAY · PubliĂ© le
@Thomas fait un travail incroyable avec les VM Live. Chaque intervention est pertinente et apporte Ă©normĂ©ment pour enrichir nos pratiques magiques. Jâai dĂ©jĂ pu Ă©changer avec dâautres membres, que ce soit pour acheter des tours ou partager des idĂ©es. JâespĂšre de tout cĆur que Virtual Magie continuera Ă prospĂ©rer, parce que câest une vraie pĂ©pite. Dâailleurs, je compte prĂ©senter quelques routines dans le futur, dĂšs que mon matĂ©riel sera prĂȘt. Ce qui rend cette communautĂ© unique, câest lâentraide et le partage entre les membres, câest vraiment magique. HonnĂȘtement, le Cercle VM, câest exactement ce que je cherchais⊠et mĂȘme bien plus. Thomas y met tellement de passion et de sĂ©rieux que ça se ressent dans chaque dĂ©tail. Câest grĂące Ă lui que tout cela fonctionne si bien. Ătre au sein dâune communautĂ© aussi bien encadrĂ©e et bienveillante, câest un vrai bonheur. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Voici la description d'un des effets prĂ©sents dans Concept #1, The Plotâs the Thing de Gerald KOSKY Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours-ebook/tours-de-magie/concept-1-julien-losa -
Par Mickael DARRIBA (Mikanim) · PubliĂ© le
TrĂšs bon VM Live SpĂ©cial et beau boulot, Alexis pour les astuces, conseils et les idĂ©es de prĂ©sentation qui donne envie de tester des routines avec les smartphones. Vraiment intĂ©ressant aussi de savoir qu'il y a plusieurs applications qui font les mĂȘmes choses, ça permet de faire le tri dans les tonnes qui existent. Pourquoi pas un tableau d'aide au choix avec Android/IOS ou les deux, montre connectĂ©e ou pas, etc ...
-
-