Steve MLL (radlabo) PubliĂ© le 17 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre 2017 il y a 26 minutes, Garbus a dit : Bonjour, Excellente initiative ! Ce doit ĂȘtre un travail de titan de gĂ©rer un site comme VM, il est logique de participer comme on on le peut Ă cette formidable aventure. Merci pour ce fantastique cadeau qu'est VM, ce devrait ĂȘtre reconnu d'utilitĂ© publique ! ça l'est pas? 1 Citer Je vais jusqu'oĂč je suis. Je n'y suis pas encore.  - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez Ă un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy ARBUS PubliĂ© le 17 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre 2017 Ă lâinstant, radlabo a dit : ça l'est pas? Bah, je ne sais pas si un budget de l'Etat est rĂ©servĂ© Ă VM mais j'aimerais bien 1 Citer "La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance Ă chaque mouvement de pendule." Nelson Downs - Art of Magic Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) PubliĂ© le 17 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre 2017 Fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kynox PubliĂ© le 17 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre 2017 Comme prĂ©vu, je suis VIP Platine Ăa fait tellement du bien de rendre service... je vous le conseille ! 1 Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tĂȘte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) PubliĂ© le 17 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre 2017 Voila fait Ă l'instant..... 1 Citer Thierry PĂ©richonhttp://www.moonlightanimations.fr  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme ABEILLE PubliĂ© le 17 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre 2017 C'est fait, niveau mĂ©cĂšne sans hĂ©sitation ! Vu le temps et l'Ă©nergie que dĂ©ploie Thomas pour faire vivre le forum... et l'intĂ©rĂȘt que chacun y trouve, c'est la moindre des choses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane BICHON PubliĂ© le 18 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 18 septembre 2017 Et hop : un VIP Platine de plus. Merci pour tout, Thomas. Ce qui m'Ă©pate (entre autres), c'est la longĂ©vitĂ© du site : en 1998, je savais Ă peine qu'internet existait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 18 septembre 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 18 septembre 2017 Merci Ă vous tous. Je suis en train de prĂ©parer des emails Ă chacun pour vous remercier et vous envoyer les cadeaux et liens suivant les diffĂ©rents statuts. il y a 4 minutes, Stavroguine a dit : Ce qui m'Ă©pate (entre autres), c'est la longĂ©vitĂ© du site : en 1998, je savais Ă peine qu'internet existait... Oui en process comm, je suis dĂ©finis comme un travaillomane persĂ©vĂ©rant ! En fait, la partie magie de ma page personnelle existait mĂȘme dĂ©jĂ depuis 1997. Que de chemin parcouru ! Le meilleur est encore Ă venir ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy ARBUS PubliĂ© le 18 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 18 septembre 2017 (modifiĂ©) MĂȘme en cherchant bien, on a du mal Ă trouver une autre image que "le morpion du net" pour Thomas qui a su s'accrocher avec la tĂ©nacitĂ© d'un babouin en rut, durant toutes ces annĂ©es. Rien que le fait d'avoir su durer est un peu magique en soi. La clĂ© du succĂšs est peut-ĂȘtre l'innovation et l'investissement (personnel d'abord). On ne le saura peut-ĂȘtre jamais puisqu'un magicien ne rĂ©vĂšle jamais ses secrets. Alors simplement merci pour ce plaisir quotidien et perpĂ©tuel qui insuffle un vent d'espoir pour l'avenir de la magie, pas seulement en France mais dans tout l'Univers connu. ModifiĂ© 18 septembre 2017 par Garbus 2 1 Citer "La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance Ă chaque mouvement de pendule." Nelson Downs - Art of Magic Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu PubliĂ© le 18 septembre 2017 Partager ce message PubliĂ© le 18 septembre 2017 il y a 59 minutes, Thomas a dit : Oui en process comm, je suis dĂ©finis comme un travaillomane persĂ©vĂ©rant ! Hum... IntĂ©ressant ça... 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.