- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas COUSSENS · PubliĂ© le
TrÚs beau travail soigné, le rendu du guéridon est super. -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
AprĂšs le coffre, fin de fabrication du nouveau guĂ©ridon pour mes close-up mĂ©diĂ©vaux et historiques. Cahier des charges : MatĂ©riaux ancien, bois, tissus et doit se dĂ©monter pour ĂȘtre facilement transportĂ©. Univers viking et runes bien entendu! ParĂ© pour la saison prochaine sans porter des kilos de matos dans les escaliers escarpĂ©s de chĂąteau, pas beau de vieillir. Il pĂšse 3,5 kg et se transporte dans une housse, 3 pieds dĂ©montables. NB : Un hĂ©ros de Bd s'est subrepticement invitĂ© sur une photo, quel star Houba! -
Par HervĂ© MRCT (AirV) · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je viens d'acquĂ©rir any web2, les explications Ă©crites et vidĂ©os sont malheureusement en anglais . J'ai pu dĂ©grossir la premiĂšre partie des explications mais je me retrouve rapidement bloquĂ© dans le dĂ©roulement de La routine. Si une bonne Ăąme pouvait me venir en aide ce serait gĂ©nial. Merci, Passez de bonnes fĂȘtes de NoĂ«l. AirV
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.