Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
HĂąte de rencontrer cet artiste que je porte en haute estime pour son travail, son humilitĂ© et sa bonhommie. Les congrĂšs, confĂ©rences et spectacles m'ont permis de rencontrer tous les magiciens que j'ai admirĂ©s Ă©tant gamin, lycĂ©en puis Ă©tudiant. Il ne restait plus que lui, Ricardo Fantasio et Voronin. Pour Fantasio, c'est trop tard. Pour Voronin, ça arrivera, je ne me fais pas de soucis. Mais pour Finn Jon, j'avais quelques craintes. J'avais proposĂ© son nom lorsque nous avions organisĂ© le congrĂšs de Troyes en 2021. Il n'avait pas Ă©tĂ© retenu au profit d'un autre grand magicien, Pierre Switon (et ce choix ne m'avait pas dĂ©plu non plus) et je suis heureux de voir que la nouvelle Ă©quipe d'organisation l'a choisi pour ĂȘtre l'invitĂ© d'honneur de ce congrĂšs. Il le mĂ©rite pleinement. J'espĂšre qu'il sera en forme et qu'il aura toujours ce regard pĂ©tillant de gamin qui aime s'amuser avec des balles de tennis en mousse, des bulles de savon, une cravate, etc... -
Par Thomas · PubliĂ© le
RĂ©servĂ©e aux ĂȘtres de lumiĂšre qui soutiennent mon travail via le Cercle VM, cette section privĂ©e du forum regorge de pĂ©pites magiques à explorer. Tu y trouveras des routines inĂ©dites, des idĂ©es de prĂ©sentations originales, et des concepts innovants en constante Ă©volution. En ce moment, Thibault y dĂ©voile deux crĂ©ations puissantes : Double RĂ©alitĂ© sous CafĂ©ine et Perles de Couleur, Pour ce dernier, lâidĂ©e Ă©tait dâavoir plusieurs perles de couleur sur la table, que le spectateur arrange dans lâordre quâil souhaite. Une fois cela fait, on montre que la combinaison avait Ă©tĂ© prĂ©vue car le magicien montre sur son poignet un bracelet de perles exactement dans cet ordre. Emmanuel partage un ACAAN redoutable avec une appli offerte, ainsi quâun retour dâexpĂ©rience sur les mini imprimantes thermiques et De son cĂŽtĂ©, Fred propose une divination d'une carte pensĂ©e par complice via un systĂšme binaire. Et ce nâest quâun aperçu ! RĂ©vĂ©lation Ă l'aide d'une flamme, ballon qui explose Ă distance, fabrication maison de cartes Ă jouer... la CdS, câest lâatelier magique rĂȘvĂ© des passionnĂ©s. -
Par Emmanuel TACHET · PubliĂ© le
Je confirme que depuis les derniÚres mises à jour, la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement en français y compris des expressions comme « midi 12 » ou « 3 heures moins le quart ». Testé sous iOS et android.
-
-