- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Juste un petit apartĂ©, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drĂŽle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idĂ©al pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait Ă©carquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais mĂȘme pas quelle pouvait ĂȘtre la phrase d'origine. Donc je suis allĂ© sur sur un site anglosaxon et je la dĂ©couvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et lĂ c'est pas que mes yeux qui ont saignĂ©, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand mĂȘme se relire ! Et puis lĂ pour le coup c'est de la vraie publicitĂ© mensongĂšre !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des dĂ©cennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker... (le 'c'Ă©tait mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand mĂȘme !) Mais ça doit ĂȘtre pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coĂ»ter cher...  -
Par Denis FABRE · PubliĂ© le
Un peu plus petites et un peu plus lĂ©gĂšres que les Morgan, elle sont malgrĂ© tout trĂšs comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-ĂȘtre que les Morgan sont plus souvent "soft" de maniĂšre naturelle. -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · PubliĂ© le
Bonjour, je suis allĂ© en famille voir le spectacle de Fabien Olicard Ă Lyon dimanche y'a deux semaines. TrĂšs bon spectacle, on a tous beaucoup apprĂ©ciĂ©. Et mes ados ne sont pas toujours les meilleurs spectateurs. Ce spectacle montre bien que l'on n'a pas besoin de faire 200 tours de magie pour que ca fonctionne. Belle presence de Fabien, j'Ă©tais curieux de le voir en live, car c'est trĂšs diffĂ©rent de la vidĂ©o, et il est trĂšs fort. Je suis meme passĂ© sur scĂšne et j'ai pas du ĂȘtre le spectacteur le plus facile (Ă mon corps dĂ©fendant). Je saissisais pas bien les consignes et malgrĂ© tout Fabien a crĂ©Ă© l'illusion d'un miracle alors que c'Ă©tait loin d'ĂȘtre gagn S'il reste des dates allez y. Vous serez pas déçu. Merci Fabien Jean Roch
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.