Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ce soir à 19h30, je vous présente en détail ces créations :

VM-Live-19.png

C'est accessible en direct et replay ici pour les membres du Cercle VIP : https://virtualmagie.com/forum/topic/64099-vm-live-19-phone-phreak-vortex-magie-blanche-amusements-physiques-lexfltration-hypercard/?tab=comments#comment-569750

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le direct débute dans moins de 25mn. J'ai déjà mis des trucs sur le chat ! :)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le
Il y a 16 heures, Thomas a dit :

Le direct débute dans moins de 25mn. J'ai déjà mis des trucs sur le chat ! :)

Vu en Replay. J'ai pas compris les trucs au sujet du chat.

En revanche, j'ai adoré l'hypercard. Construit en 20 secondes chrono avec un simple cutter et un effet hallucinant.

01-LECHAT-REEDITION-C1.jpg

• Merci 1
Publié le
il y a 54 minutes, ellieba a dit :

Vu en Replay. J'ai pas compris les trucs au sujet du chat

Je viens de comprendre. 

Chat = conversation en anglais = le bloc à droite de la vidéo YouTube qui vous et le permet d'interagir par écrit. 

Publié le

Merci Thomas pour ce live. C'est toujours aussi intéressant à voir et à écouter et on y apprend pas mal de choses. J'aimes beaucoup l'explication de l'hypercard. A lundi pour le prochain live.

• Merci 1

J’adore la magie

Publié le

Au fait, j'ai zappé de vous informer que c'est @Kynox qui recevra Phone Phreak de Jeff PRACE  offert à l'occasion du 13e tirage au sort.

Je lui remettrai en main propre le dimanche 18 mars pour la conférence de Gregory WILSON.

Je réfléchis au cadeau du 14e concours et reviens vers vous ! :)

• Merci 1

Publié le

Voici le cadeau pour le 14e tirage au sort qui aura lieu le samedi 17 mars Ă  16 :

une affiche de 2008 dédicacée par certains des artistes du World's Greatest Magic Show à Las Vegas.

Affiche WGMS Las Vegas.png

Publié le

Ce soir à 19h30, pour ce 20e VM Live, je vous présente les créations suivantes :

• jeu de cartes Bicyle Alchemy 1977 England,
  • le livre Le Best Of Out of Lunch,
  • le livre Magic 1449 Ă  1950 de Ricky JAY, Mike CAVENET et Jim STEINMEYER,
  • le livre The Handbook of Super Powers de Andrew MAYNE &
  • le tour Flick de Alexis de la FUENTE @Alex'

https://virtualmagie.com/forum/topic/64231-vm-live-20-bicyle-alchemy-1977-england-le-best-of-out-of-lunch-magic-1449-Ă -1950-the-handbook-of-super-powers-flick

VM Live 20.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Etant donnĂ© la direction que cela a pris, Ă  l’évidence, il apparait logique de continuer Ă  alimenter en ressources le systĂšme : livres, DVD, vidĂ©o
 Ainsi qu’en donnĂ©es annexes : Meta data sur les techniques et les routines. Plus c’est riche, plus les recherches seront intĂ©ressantes
 Pour l’instant, j’ai limitĂ© l’interaction avec les techniques et les routines. Mais sur la partie d’administration, on peut passer d’un livre Ă  une routine ou une technique qui nous mĂšnent ensuite Ă  des routines, des livres ou des techniques, etc
 Ce type de donnĂ©es, c’est ce qui est le plus chronophage. Cela ne se voie peut-ĂȘtre pas mais cela gĂšre les alias des routines ainsi que les traductions des noms des techniques. Car je me suis retrouvĂ© assez souvent Ă  ĂȘtre face Ă  un nom alternatif d’une technique que je ne connaissais pas. Et dans les livres, certains utilisent un terme et pas les autres ou inversement. Il y a le mĂȘme souci avec les routines qui sont encore plus difficile Ă  recouper. En dehors des donnĂ©es, il y a les fonctionnalitĂ©s. Aujourd’hui, lorsque l’on est connectĂ©, la recherche se fait seulement sur les livres (et autres ressources) que l’on a. Cela prend un peu de temps d’aller indiquer que l’on a telles ou telles ressources mais ensuite la recherche s’y limite. A part cela, j’ai dĂ©jĂ  fait des sites internet auparavant avec du contenu participatif. Notamment sur le cinĂ©ma. Du coup, je m’étais dit que j’allais remettre en place un systĂšme de ce type permettant aux personnes de contribuer directement, particuliĂšrement sur l’aspect Meta data avec une modĂ©ration en amont Ă©videmment. Aujourd’hui, il faut surtout que j’amĂ©liore certaines parties de maniĂšre Ă  assurer la suite mais cela n’empĂȘche pas dĂ©jĂ  de me fournir des sommaires sous une forme exploitable (simplement des photos lisibles en rĂ©alitĂ©) reprenant les informations bibliographiques et le sommaire lui-mĂȘme.
    • C'EST ARRIVE DEMAIN (1944) Un journaliste reçoit chaque jour le journal du lendemain ce qui lui permet de crĂ©er des scoops ! En parallĂšle, sa dulcinĂ©e fait de la voyance. BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES (2020) Peut-ĂȘtre que cela sort du cadre... Ou pas ! Un homme peut voir 2 minutes dans le futur via l'Ă©cran de tĂ©lĂ©vision qui est installĂ© dans son cafĂ©. Il peut donc communiquer avec son "moi" du futur. Ce dernier communique avec son "moi" du passĂ©.
    • Oui, C'est trĂšs vrai, et une immersion totale de deux jours... Je dois avoir Ă©tĂ© engagĂ© quatre fois, et on ressort toujours crevĂ©, mais heureux...  Les stagiaires sont toujours "demandeurs" et Ă  l'Ă©coute. L'annĂ©e derniĂšre, j'ai mĂȘme fait la traduction pour Dani Da Ortiz... Je m'attendais Ă  des vacances... mais non!, Dani a un dĂ©bit incroyable, et des phrases trĂšs structurĂ©es, dans son apparent bazar.... Ce fut un boulot gĂ©nial, mais Ă  plein temps.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

• CrĂ©er...