Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe LEMONNIER · PubliĂ© le
Etant donnĂ© la direction que cela a pris, Ă lâĂ©vidence, il apparait logique de continuer Ă alimenter en ressources le systĂšme : livres, DVD, vidĂ©o⊠Ainsi quâen donnĂ©es annexes : Meta data sur les techniques et les routines. Plus câest riche, plus les recherches seront intĂ©ressantes⊠Pour lâinstant, jâai limitĂ© lâinteraction avec les techniques et les routines. Mais sur la partie dâadministration, on peut passer dâun livre Ă une routine ou une technique qui nous mĂšnent ensuite Ă des routines, des livres ou des techniques, etc⊠Ce type de donnĂ©es, câest ce qui est le plus chronophage. Cela ne se voie peut-ĂȘtre pas mais cela gĂšre les alias des routines ainsi que les traductions des noms des techniques. Car je me suis retrouvĂ© assez souvent Ă ĂȘtre face Ă un nom alternatif dâune technique que je ne connaissais pas. Et dans les livres, certains utilisent un terme et pas les autres ou inversement. Il y a le mĂȘme souci avec les routines qui sont encore plus difficile Ă recouper. En dehors des donnĂ©es, il y a les fonctionnalitĂ©s. Aujourdâhui, lorsque lâon est connectĂ©, la recherche se fait seulement sur les livres (et autres ressources) que lâon a. Cela prend un peu de temps dâaller indiquer que lâon a telles ou telles ressources mais ensuite la recherche sây limite. A part cela, jâai dĂ©jĂ fait des sites internet auparavant avec du contenu participatif. Notamment sur le cinĂ©ma. Du coup, je mâĂ©tais dit que jâallais remettre en place un systĂšme de ce type permettant aux personnes de contribuer directement, particuliĂšrement sur lâaspect Meta data avec une modĂ©ration en amont Ă©videmment. Aujourdâhui, il faut surtout que jâamĂ©liore certaines parties de maniĂšre Ă assurer la suite mais cela nâempĂȘche pas dĂ©jĂ de me fournir des sommaires sous une forme exploitable (simplement des photos lisibles en rĂ©alitĂ©) reprenant les informations bibliographiques et le sommaire lui-mĂȘme. -
Par Christophe LEMONNIER · PubliĂ© le
C'EST ARRIVE DEMAIN (1944) Un journaliste reçoit chaque jour le journal du lendemain ce qui lui permet de crĂ©er des scoops ! En parallĂšle, sa dulcinĂ©e fait de la voyance. BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES (2020) Peut-ĂȘtre que cela sort du cadre... Ou pas ! Un homme peut voir 2 minutes dans le futur via l'Ă©cran de tĂ©lĂ©vision qui est installĂ© dans son cafĂ©. Il peut donc communiquer avec son "moi" du futur. Ce dernier communique avec son "moi" du passĂ©. -
Par GaĂ«tan BLOOM · PubliĂ© le
Oui, C'est trĂšs vrai, et une immersion totale de deux jours... Je dois avoir Ă©tĂ© engagĂ© quatre fois, et on ressort toujours crevĂ©, mais heureux... Les stagiaires sont toujours "demandeurs" et Ă l'Ă©coute. L'annĂ©e derniĂšre, j'ai mĂȘme fait la traduction pour Dani Da Ortiz... Je m'attendais Ă des vacances... mais non!, Dani a un dĂ©bit incroyable, et des phrases trĂšs structurĂ©es, dans son apparent bazar.... Ce fut un boulot gĂ©nial, mais Ă plein temps. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages678.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.