Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Uniquement pour l'entraînement et les spectacles  en public mais rien sur internet ou à la télévision.

Etrange.

Publié le

Quel usine a gaz ce tour,le procede est bien trouver,mais tout ce mecanisme pour une routine de coin matrix,je prefere de loin des routines sans gimmick pour effectuer des routines matrix.

La video est tres bien detaillee et explicite,il y aura du boulot a fournir(trop peut etre)

Vous ne pourrez executer ce tour que sur scene(en close up impossible)

Bref pas pour moi...

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 23 heures, Mikael (lilyjane13) a dit :

Quel usine a gaz ce tour,le procede est bien trouver,mais tout ce mecanisme pour une routine de coin matrix,je prefere de loin des routines sans gimmick pour effectuer des routines matrix.

La video est tres bien detaillee et explicite,il y aura du boulot a fournir(trop peut etre)

Vous ne pourrez executer ce tour que sur scene(en close up impossible)

Bref pas pour moi...

Dans la vidéo explicative, Will Tsai explique qu'il a voulu créer une illusion d'un tour de close-up pour AGT. Le concept de base de ce visual matrix a déjà été utilisé par le passé par d'autres grands magiciens en close-up comme Henry Evans mais de manière plus discrète.

Mais c'est sûr c'est un tour pour la scène et la TV

  • J'aime 2
Publié le

Le Problème c'est qu'il faut également un éclairage top, car sinon à moins de 5m les Fl..  flash !

cela reste uniquement pour la TV, car un Matrix sur scène c'est comme faire une ambitieuse dans un stade de Foot 🙂 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
il y a 18 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Le Problème c'est qu'il faut également un éclairage top, car sinon à moins de 5m les Fl..  flash !

cela reste uniquement pour la TV, car un Matrix sur scène c'est comme faire une ambitieuse dans un stade de Foot 🙂 

Tu as raison, j'ai dit à un gars qu'une carte déchiré reconstitué sur scène, ça ne le faisait pas. 

 

Résultat il a pris une carte de base Ball ! Pffff 

 

😉😉😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

C'est là que c'est emmerdant, si on ne peut l'utiliser que pour la télé  (en tout cas principalement) et que le vendeur nous interdit de le faire sur tout médias... Ça restreint un peu beaucoup l'utilisation du bousin. M'enfin...

Fabb

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...