Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Présentation d'un tour

MasterMagic

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, quand vous recevez un tour, combien de temps passez vous a l'étudier avant de le presenter au public, je pense que cela peut dépendre du tour (plus ou moins long...plus ou moins difficile) mais au bout de combien de temps en GéNéRAL passez vous a l'étudier? Parfois je pense bien le connaître j'ai révisé pendant un demi-mois voir plus et pendant la présentation c'est pas "top"... Parfois on me flash.... Alors combien de temps me consiellez vous de travailler le tour avant de le présenter? Et aussi est-ce que le présenter est un entrainement pour les présentations suivantes... je pense que oui... voila. Merci. a+

Abracadabra!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

cela dépend ......

........... du tour (bien sur)

Plus sérieusement, si le tour necessite les techniques que vous connaissez déja, il peut etre présenté tres rapidement.

Mais, si tout est à apprendre, on peut commencer a le présenter en publique apres un mois ou deux d'entrainement et se sentir à l'aise qu'au bout d'une année (à moins de faire des prestations tout les jours).

Il est vrai q'en fonction de l'impact du tour, vous serez amené de le presenter qu'une seul fois alors que d'autre seront systématiquement et régulierement fait.

En règle générale le presenter que lorsque vous etes à l'aise avec.

A l'aise signifie : le connaitre sur le bout des doigt

Savoir rattraper si quelque chose foire.

Avoir mis sa touche personnelle.

Enfin, si quelque chose flash, travailler et retravailler

le tour, le texte, la présentation, les misdirections

mais surtout, ne pas abandonner.

Bon aussi, fouillez un peu sur le site, on cause de tout ça .

bonne magie

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

Pour ma part, je présente en général le tour à de amis magiciens pour avoir des conseils, et à mes parents, du coup si le tour ne passe pas, c'est pas trop grave.

Ensuite je le présente à des amis.

C'est ensuite seulement que je le fais en public.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça...

Mais bon je cogite sur un truc, méchant et vengeur

Mes auteurs fêtent le 1er mai...

Mais bon, j'ai bien ce vieux truc là, que je gardais dans un tiroir, justement :

armoire.jpg

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...