Robin DLRX Publié le 24 octobre 2019 Publié le 24 octobre 2019 Bonjour à tous ! Je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment ! Alors, tout simplement, quels sont vos tours, routines, petits paquets, gimmick ou accessoire que vous préférez présenter / utiliser en ce moment et pourquoi ? Bien à vous ! Citer
Robin DLRX Publié le 24 octobre 2019 Auteur Publié le 24 octobre 2019 Pour ma part, c'est le Hpad en ce moment. L'effet final est brainfuck et il y a tellement de possibilité pour un objet qui semble si anodin ! Citer
Thomas Publié le 24 octobre 2019 Publié le 24 octobre 2019 Le livre Théâtres Spirites de Eugene BURGER produit par @LuDo 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michel DARLONE Publié le 24 octobre 2019 Publié le 24 octobre 2019 Comme Thomas et à cause (Grâce) à lui le livre de BURGER ! 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Steve PETIT-LAMY Publié le 24 octobre 2019 Publié le 24 octobre 2019 Repertoire - Asi Wind Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Invité Publié le 25 octobre 2019 Publié le 25 octobre 2019 Du rafraîchissant, en livre : - Principia de Harapan Ong - Blomberg Laboratories en accessoire : - Quiver + en routine : - Une touche de Hoy de Luke Jermay Du plaisir avec ces quelques petites choses là. Citer
Baptiste CRETIN Publié le 25 octobre 2019 Publié le 25 octobre 2019 Pikasso Ça vient de ressortir, l'impact n'est pas aussi fort qu'un doubleX ou XtremBurn mais je trouve que c'est joli et sympa (un peu + fun que L'Imprimerie). Et tellement de techniques différentes que je trouve ça sympa à présenter (vu du magicien). Et Imagination Coins qui, pour le coup, a un bon impact ! Ajout : et comme j'ai découvert le Si Stebbin System il y a 2 jours...je bosse là dessus, je trouve ça grisant lol Citer
Michel DARLONE Publié le 25 octobre 2019 Publié le 25 octobre 2019 il y a une heure, Fred Hô a dit : en routine: - Une touche de Hoy de Luke Jermay J'adore, totalement impromptu mais vraiment super, notamment la seconde partie ou un spectateur devient mentaliste! Citer www.dedales-hypnose.fr
Pierre-Axel RCL Publié le 25 octobre 2019 Publié le 25 octobre 2019 en ce moment routine de petit paquet "les mouches" de philippe molina, Duplication de dessin... Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Robin DLRX Publié le 25 octobre 2019 Auteur Publié le 25 octobre 2019 Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit : Pikasso Ça vient de ressortir, l'impact n'est pas aussi fort qu'un doubleX ou XtremBurn mais je trouve que c'est joli et sympa (un peu + fun que L'Imprimerie). Et tellement de techniques différentes que je trouve ça sympa à présenter (vu du magicien). Et Imagination Coins qui, pour le coup, a un bon impact! Ajout : et comme j'ai découvert le Si Stebbin System il y a 2 jours...je bosse là dessus, je trouve ça grisant lol Je trouve Picasso magnifique Un vrai renouveau de l'imprimerie, tout est bien pensé, pas de mouvement bizarre ! Mais un peu chère ^^' Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.