Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 23 minutes, David (Gunnm) a dit :

Non par pitié on arrête avec l’eau de javel, ça donne une teinte brunâtre et ça dure pas dans le temps, faut recommencer tout le temps....

Le Chlore est un oxydant de l'Argent, d'après la règle du gamma. Tant que l'on n'y touche pas cela reste, pourquoi @David (Gunnm), dis-tu que cela ne tient pas ?

Modifié par Oswin
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
à l’instant, David (Gunnm) a dit :

Ben justement on y touche....prof de physique?

J'avais fait les miennes et cela n'a pas bougé. Touché, nous y sommes obligés. C'est quand même en surface, tu grattes, tu enlèves.
... prof d'électricité 😉

 

Publié le
à l’instant, Oswin a dit :

J'avais fait les miennes et cela n'a pas bougé. Touché, nous y sommes obligés. C'est quand même en surface, tu grattes, tu enlèves.
... prof d'électricité 😉

 

Ben on est pas tous égaux devant la matière, j’ai une sudation acide et l’oxydation à la javel ne tient pas avec moi et au bout de quelques semaines...ça devient un peu brun, une patine pas jolie...après mon expérience est empirique, j’ai pas de preuve scientifique, juste des observations

Publié le (modifié)
Il y a 13 heures, Oswin a dit :

J'avais fait les miennes et cela n'a pas bougé. Touché, nous y sommes obligés. C'est quand même en surface, tu grattes, tu enlèves.
... prof d'électricité 😉

 

Pareil, j'ai fait les miennes comme ça, ça bouge très peu (je ne  dis pas qu'il ne faudra pas le refaire d'ici un moment), c'est uniforme et noir (si les pièces sont bien dégraissées) et personnellement je préfère quelque chose de réversible. J'avais eu les conseils de la part de Jonathan Urvoy.

Modifié par Fredzik

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...