Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Balle Transparente

Lawrens GODON

Recommended Posts

MAGNIFIQUE, vraiment j'adore. J'avais tenté tenté l'aventure il y quelques années mais j'ai vite abandonné, c'est TROP de boulot le contact, mais quand on voit ca, et ben ca fout les boules !!!! Quoique, il ne faut pas seulement de l'entrainement, je suis convaincu qu'il y a cette chose en plus qu'il faut posseder dans les mains, on le retrouve souvent en musique, en dessin, meme en sport, il y en a qui sont doués, qui partent avec de l'avance. Féliciation Monsieur Lawrens, ca fait rever. Du grand art.

A ceux qui n'ont jamais essayé le contact, essayez de trouver une balle de contact just pour sentir cette densité incroyable dans votre main, soumise aux dures et intraitables lois de la gravité... Je crois que meme sur la lune je ne pourrais parvenir au 1/4 du 1/10 de ce resultat.

Merci d'avoir partagé cette video, c'est génial.

Bonne continuation

Modifié par Catusse

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

• 2 années plus tard...

Je fais remonter ce post pour annoncer :

WOOT !!!

Ma petite vidéo de contact vient de passer la barre des 100 000 vues !!

[video:youtube]

Bon c'est pas si important, mais quand même, je suis assez fier, d'une part parce que grâce à elle j'ai obtenu quelques contrats de contact juggling, et aussi parce qu'à l'époque de la captation, je n'avais qu'un an et des poussières de pratique ^^

• 1 année plus tard...

Donc je suis à la recherche de matériaux super-légers et transparents de forme sphèriques pour travailler des adaptations

En lourd et opaque :( , certes, mais sphérique :D , il y a les boules en métal.

"Fushigi Ball tricks using metal balls":

Video teaches how to incorporate Finger Fitness and contact juggling. Try it with Fushigi Balls. Finger Fitness is an exercise program designed to improve the strength, dexterity, and coordination of your hands and fingers. Greg Irwin is the creator of the Finger Fitness exercise program. Finger Fitness can be very beneficial for children, computer users, musicians, athletes, magicians etc... For information about Greg Irwin, Finger Fitness books or DVDs go to www.HandHealth.com

[video:youtube]

il existe un set de 4 dvds par Matt Olsen, mais je ne le conseille pas vraiment, car il est surtout sur le multiball...et en plus c'est pas terrible :(

Par contre internet fourmille de tutoriels en tout genre, et une base est de commencer par contactjuggling.org

:)

Merci pour ces infos !

Je file faire un tour sur le site et dans une boutique de jonglerie voir la tête des balles de plus près :)

mieux qu'en boutique ou en vidéo:

va sur une convention de jonglerie!

tu verra des jongleurs en vrai, pourra suivre des initiations, des ateleliers, voir des spectacles en live.

tu as toutes les conventions française sur jongle.net ( http://www.jongle.net/ ) , dans l'agenda et le forum.

et plein de lien pour apprendre ou se perfectionner.

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...