Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je suis très heureux de vous présenter ma première production "Rising Subtleties" ! Un volume de 4 tours basé sur une technique très puissante de Fred Robinson. Vous y découvrirez des subtilités pour accroître votre répertoire ! De plus vous y apprendrez le tour "Fusion" qui m'a permis de remporter le 1er prix de la vidéo magique de l'année (FFAP)

Disponible maintenant en VOD

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour ! Je t’avais déjà aperçu dans une vidéo de la web série de Philippe Molina et tes explications étaient claires et précises. Attention ta vidéo ne fonctionne pas... Où peut-on se procurer ce produit et comment en savoir un peu plus du coup ? 

Publié le
Il y a 8 heures, Emmanuel (wakonda) a dit :

Snif.....c'est pas visible.

Bah, c'est pas du Bannon, ça t’intéresse pas 😛

 

 

Private Joke à part: le lien d'achat de la VOD sur le site de Kris Carol Production n'y est plus. Ça m’intéresse pas de l'acheter mais c'est dommage pour ceux que ça intéresse. 

Publié le

Bonjour, 

 

Petite mise au point car je rentre de vacances:

Le change en l'air que vous avez pu percevoir dans le trailer, n'étant pas de moi, a suscité un désagrément de la part de l'auteur bien que cette technique aie été publiée et bien que j'ai cité les sources. J'ai depuis crée le miens et il est prévu de refaire tout cela 😉 Patience donc !

 

Erwan

Publié le
Il y a 22 heures, Erwan MARKIEWICZ a dit :

Bonjour, 

 

Petite mise au point car je rentre de vacances:

Le change en l'air que vous avez pu percevoir dans le trailer, n'étant pas de moi, a suscité un désagrément de la part de l'auteur bien que cette technique aie été publiée et bien que j'ai cité les sources. J'ai depuis crée le miens et il est prévu de refaire tout cela 😉 Patience donc !

 

Erwan

Cest pour ça que le lien a disparu ds la boutique de Kris ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour ton retour. Je pense avoir trouvé une association qui n'a pas de TVA et prend 7 % de commission sur le budget global. Ça reste le meilleur compromis pour le moment.
    • Salut Paul, Effectivement, France Travail a foutu le « binz » dans le GUSO qui devait, à ses débuts (2004), être une simplification de la procédure pour les organisateurs occasionnels, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Ayant des contacts avec le GUSO, je leur ai signalé ce fait. Ils sont désolés, mais cela vient de France Travail pour des raisons de… sécurité ! (Quand on voit tous les piratages, on peut en douter !) Bref, il faut que tous ceux qui ont un compte GUSO fassent une régularisation auprès de France Travail. Je conseille d'ailleurs aux organisateurs (associations, mairies et autres) d'appeler le GUSO pour effectuer cette régularisation avec eux pour deux raisons : la facilité pour réaliser la démarche et bien montrer au GUSO que c'est aberrant. Une fois cela fait, on peut se connecter au GUSO comme avant (il faut aider vos employeurs dans cette démarche). Sinon, pour répondre à tes autres propositions : Si on passe par le GUSO, la mairie doit faire des virements directs via sa trésorerie locale (obligatoire, et pas de Chorus Pro !). Je fais 80 % de mairies sans aucun problème. Si tu crées une association « familiale », tu as de grandes chances d'être contrôlé régulièrement, car ils flairent une possibilité d'arnaque aux déclarations. Le portage salarial est TOTALEMENT INTERDIT dans le domaine du spectacle. Des procès sont en cours avec des sociétés, pouvant aller jusqu'à l'annulation des cachets ainsi perçus par les salariés (je sais, c'est idiot, mais malheureusement l'administration française est ainsi faite : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…). 🤪🙄 Oui, trouver une association avec licence, c'est possible. Il faut bien la choisir et qu'elle soit sérieuse, car cela peut déraper. Elle te demandera aussi un pourcentage (ne pas accepter au-dessus de 10 % MAX). Auto-entreprise ou micro-entreprise : Formellement INTERDIT pour le spectacle vivant (voir par ailleurs mon sujet sur le sujet). Le Chèque Intermittent : possible aussi, mais là encore, il y a des frais de gestion. Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications pour un sujet toujours délicat et fastidieux.
    • Pour la première fois en français, les six carnets dans lesquels Juan Tamariz a consigné, sous forme de lettres, les routines qu’il tenait pour les siennes. On parle de la version en anglais ici  Six volumes réunis dans un coffret, publiés par les Éditions @Georges PROUST à la suite du Chemin Magique, Les 5 points magiques, Sonata, Mnémonica et L’Arc-en-ciel Magique. 💡 Les discussions sur les oeuvres de Juan TAMARIZ sur le forum https://virtualmagie.com/forum/search/?q=tamariz&quick=1&type=forums_topic&nodes=31&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...