Djo Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous Ce tour est vraiment impressionnant ...quelqu'un le connait il ? si oui quel est son avis...car le prix est tout de même assez important donc je préfère avoir queqlue avis avant... Merci Modifié 26 avril 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Pierredbx Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 de tt facon en générale ce que fais Vallarino vaut le coups . Si tu achetes pas Vallarino achete rien Citer
Joseph VALLECALLE Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 cher..pour un gimmick a trois euros.. Citer vallecalle
Djo Publié le 26 avril 2006 Auteur Publié le 26 avril 2006 gimmick a trois euros?? en effet alors le tour est vraiment cher ...mais bon quant on connait pas la gimmick... Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 de tt facon en générale ce que fais Vallarino vaut le coups . Si tu achetes pas Vallarino achete rien C'est sûr que par exemple, le "parchemin de Cagliostro" est un must au point de vue de la bizarre magie, dont Vallarino est d'ailleurs LE maître incontestable en la matière. :grin: Quand on voit aussi sa routine "Mortel", c'est étonnant d'ingéniosité. Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt ? :grin: :grin: :grin: :grin: Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Zebrano Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 de tt facon en générale ce que fais Vallarino vaut le coups . Si tu achetes pas Vallarino achete rien C'est sûr que par exemple, le "parchemin de Cagliostro" est un must au point de vue de la bizarre magie, dont Vallarino est d'ailleurs LE maître incontestable en la matière. :grin: Quand on voit aussi sa routine "Mortel", c'est étonnant d'ingéniosité. Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt ? :grin: :grin: :grin: :grin: Yep!!!! :grin: :grin: :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Winfried Publié le 26 avril 2006 Publié le 26 avril 2006 ah bon tanhouarn?? un must?? je l'ai acheté croyant y trouver un must effectivement............. ben un truc que j'ai appris bien avant d'etre magicien je crois que c'est l'année de mon certif tu vois ça remonte. Vallarino est pour moi un as des cartes mais là, pour ce style de magie je regrette mais je n'adhère pas Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.