Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gambler de Julien LABIGNE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour revenir sur le thème "teaser" qui a provoqué qqs querelles, je suis plutot d'accord et du coté de ceux qui peuvent se plaindre. C'est pour ce genre d'effet que c'est génant voir presque mensongé car finalement on achete une histoire, du matos, qui finalement ne ressemble pas réellement à la version teaser.

Le out du billet reste l'out number one en climax, celui de la boite d'allumette en number two mais bon climax, l'out du joker certainement est déjà moins proche d'un climax parfait, celui de la boite (fond) encore moins.

J'ai peur que les 2 autres climax (étui carte/couvercle) dont je ne suis pas sur soit encore moins bon, je me trompe ? Enfin je dis çà aprés une visualisation du teaser complet ci-dessus.

L'effet me plait bien, c'est bien amené mais vais-je investir pour autant 60 €

Pour revenir sur le thème "teaser" qui a provoqué qqs querelles, je suis plutot d'accord et du coté de ceux qui peuvent se plaindre. C'est pour ce genre d'effet que c'est génant voir presque mensongé car finalement on achete une histoire, du matos, qui finalement ne ressemble pas réellement à la version teaser.

"Mensongé" faut quand même pas exagérer, si tu as l'occasion de présenter Gambler un jour, tu verras que cela ne change rien, et que l'effet sera perçu comme dans le teaser.

Quand je vois les messages que j'ai reçu suite à la sortie de Gambler, et quand je vois que certains font encore l'effet très régulièrement même après 2 ans, je me dis que pour un teaser "mensongé" les réactions des clients sont quand même très positives.

J'ai peur que les 2 autres climax (étui carte/couvercle) dont je ne suis pas sur soit encore moins bon, je me trompe ? Enfin je dis çà aprés une visualisation du teaser complet ci-dessus.

T'imagines bien que ce n'est pas moi qui va t'expliquer le principe du tour sur le forum si ? :)

L'effet me plait bien, c'est bien amené mais vais-je investir pour autant 60 €

Tout dépend de ce que tu en feras, encore une fois tout est relatif, si tu le fais 2 fois dans l'année aux anniversaires des petits cousins, en effet 60 euros n'est pas donné, si tu le fais comme certains régulièrement en condition de close-up, les 60 euros investit comparé aux excellentes réactions que procure ce tour sont dérisoire.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Si les magasins de magie sont pret à proposer un satisfait ou remboursé à tout leurs clients concernant l'adequation description fiche produit / produit livré, je vais etre un trés bon client potentiel.

J'ai plein de cousins dont rassure-toi, l'investissement sera rien comparé aux joies que vont me procurer leurs réactions à cet effet.

Je te passe commande de strong magic et du dernier EMC cette semaine comme quoi je suis pas borné/radin ! quand je sais ce que j'achete.

Pour en revenir à Gambler que pensez-vous des 2 autres sorties, sont-elles climaxant interessantes ?

Si les 6 outs sont parmis cette liste merci de me le dire :

-verso billet,

-Interieur boite d'allumette,

-tarot Joker,

-Fond intérieur de la boite,

-Fond extérieure de la boite,

-Fond du couvercle,

-Sous le tapis,

-Dans l'étui bcicycle,

-Sous le jeton choisi...

C'est brouillon cette histoire de boite sous la table et teaser O_o

Vivement que je l'ai entre les mains pour dissiper tt ce brouillard.

Au dela de ca Elton, si tu disais vrai, je serais qd meme assez surpris des 22 pages de retours QUE positif !

Si tu les relis du debut, j'ai pas vu un type mecontent sur Gambler (ce qui est plutot rare ;) )

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...