Jérémie FONTAINE Publié le 28 septembre 2019 Partager ce message Publié le 28 septembre 2019 Grand Livre de Cartomagie Yves Carbonnier @Yves CARBONNIER 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PASQUET Publié le 29 septembre 2019 Partager ce message Publié le 29 septembre 2019 Ça a air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 29 septembre 2019 Partager ce message Publié le 29 septembre 2019 il y a 1 minute, sebcebien a dit : Ça a air bien Je vous le présente en détail lundi soir dans le VM live. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 29 septembre 2019 Partager ce message Publié le 29 septembre 2019 Pas (trop) de spolier, mais c’est un très beau livre, avec de belles photos et de bonnes routines. Malheureusement un peu trop gros pour ma petite valise, mais qui atterrit directement dans ma wish list Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 29 septembre 2019 Partager ce message Publié le 29 septembre 2019 Il y a 6 heures, Thomas a dit : Je vous le présente en détail lundi soir dans le VM live. Tu l'as déjà ? Pas cool, de la proposer à la vente un mois après. On a déjà une petite ristourne, mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 29 septembre 2019 Partager ce message Publié le 29 septembre 2019 il y a 43 minutes, Oswin a dit : Pas cool, de la proposer à la vente un mois après. Je ne vends rien. Je me le suis procuré sur le congrès et vais simplement vous en parler. Il n'est pas arrivé le jour où je revendrais des livres de magie. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 29 septembre 2019 Partager ce message Publié le 29 septembre 2019 il y a 8 minutes, Thomas a dit : Je ne vends rien. Je me le suis procuré sur le congrès et vais simplement vous en parler. Il n'est pas arrivé le jour où je revendrais des livres de magie. C'était pour l'ami @LuDo, désolé du quiproquo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MACH Publié le 30 septembre 2019 Partager ce message Publié le 30 septembre 2019 J'ai déjà 2 DVD ( @Yves CARBONNIER à la carte et passe à table) de Yves Carbonnier, et en regardant vite fait, j'ai eu l'impression, d'après la table des matières du livre, que les contenus étaient quasiment identiques. Du coup, je me demande ce que le livre pourrait apporter de plus, pour quelqu'un qui a déjà les DVD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 30 septembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2019 Dommage que le prix de lancement ne ce fasse pas au mois de Novembre , ou au moins jusqu'au 15 . Ça fait 2 livres avec prix de lancement au mois d'Octobre chez MdT ... Mr Burger et Yves Carbonnier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 30 septembre 2019 Partager ce message Publié le 30 septembre 2019 Je ne crois pas trahir la personnalité d'Yves Carbonnier en affirmant qu'il est un cartomane passionné et un insatiable du peaufinage de ses routines... Chacune de ses publications est l'occasion de re-découvrir des ajustements et des modifications dans ses routines... Certaines de ses routines ont aussi connues des modifications plus conséquentes et qui apportent beaucoup. Ce livre, à mon avis, doit présenter l'aboutissement de ses travaux de recherches et d'expérimentation sur des routines qu'il pratique depuis des décennies. En tout cas, si la rédaction de ce livre est de la qualité de ses 'notes de causerie' je prédis un futur best-seller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.