Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM du 22/04/06

Mathieu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que de poésie, que d'humilité, que de compréhension entre les magiciens...

La première chose a faire si vous voulez faire avancer les chose, ne vous tirez pas dans les pattes...

:confused::confused::confused:

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

pour info, connaissant aussi le cas "dieudonné", Zakary a pointé un certains nombres de faits qui sont incontestables!!

Dieudo gagne ses procès alors que dire de plus à ses détracteurs!!

Pour ceux qui auraient avis sur Dieudo fondé sur ce que relatent les médias, je vous invite à regarder un de ses spectacles anciens ou récents et vous faire votre propre avis, il tape sur tout le monde, VRAIMENT TOUT LE MONDE, et sauf erreur de ma part, ses procès viennent uniquement d'une communauté ??? pourquoi ??

mais que font les autres personnes et les autres communautés qui seraient offensées ????

( en ce moment il joue "dépot de bilan" au théatre de la main d'or )

...enfin, si on ne peut plus critiquer sur les forums, internet, où va t'on aller...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

pour info, connaissant aussi le cas "dieudonné", Zakary a pointé un certains nombres de faits qui sont incontestables!!

Dieudo gagne ses procès alors que dire de plus à ses détracteurs!!

Pour ceux qui auraient avis sur Dieudo fondé sur ce que relatent les médias, je vous invite à regarder un de ses spectacles anciens ou récents et vous faire votre propre avis, il tape sur tout le monde, VRAIMENT TOUT LE MONDE, et sauf erreur de ma part, ses procès viennent uniquement d'une communauté ??? pourquoi ??

mais que font les autres personnes et les autres communautés qui seraient offensées ????

( en ce moment il joue "dépot de bilan" au théatre de la main d'or )

...enfin, si on ne peut plus critiquer sur les forums, internet, où va t'on aller...

C'est bien résumé... Merci pour ce complément.

Faut qu'on arrête les gars sinon on va se faire taxer d'antisémite ou de pote du 1er antisémite de France. Merde, on doit être nombreux.

Au fait Zak, Dieudo tu le connais? c'est un pote? un proche? ;)

Non Dieudo n'est pas un proche mais je lui ai proposé mes services de photographe. Je dois en reparler avec son équipe en fin Mai.

J'aime le comique, je défends ses idées et je soutiens l'homme engagé et politique qu'il est.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...