DRACO Publié le 25 avril 2006 Publié le 25 avril 2006 Je tiens également à préciser que mes assistantes sont fan des créations de david ethan D'ailleurs vous pouvez les voir ainsi que moi mais habillée cette fois sur le site de david ethan Bye Citer DRACO Born to be Funny!
Robin CHR Publié le 25 avril 2006 Publié le 25 avril 2006 ben si elle est chayneuse, c'est normal qu'on s'y attacje ... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
magictoss Publié le 25 avril 2006 Publié le 25 avril 2006 Y aurait il moyen de le voir ce calendrier??? Que tous le monde en profite...... Citer
Julien LOSA Publié le 25 avril 2006 Publié le 25 avril 2006 bôô, t'es pas obligé de le voir va... :grin: (bon allez, une tite recherche sur le forum et tu devrais trouver... ) Citer Choose your battles wisely.
magictoss Publié le 25 avril 2006 Publié le 25 avril 2006 Exact J. Et pour draco je dis OUI. (enfin pour ses partenaires) :grin: Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.