Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Zénith de David STONE


yayoni

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

up plz

joli message mdr

y aurai t-il parmi vous, une âme charitable et désireuse de bien vouloir venir en aide à une personne quelque peu désespéré qui se demande en vain mais comment s'appelle ce p***** de scotch de m******

C'est mieux mdr ?

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme promis, voici mon avis sur Zénith.

Je l'ai reçu ce matin et je vais vous résumé mon avis en un mot :

Whaouuuu !

Le packaging : 3 exemplaires du gimmick fournis, dont 1 près à l'emploi.

Le DVD est super bien réalisé et donne toute les informations nécessaires.

Les produits de David Stone sont toujours très bon en rapport qualité prix et celui-ci, est exceptionnel, 30 euro pour le DVD et 3 gimmick c'est vraiment top.

Le Test :

Après avoir visionné le DVD j'ai commencé mes essais et après 2 lancés ma carte était déjà au plafond et j'avais l'étui en main... il vous suffit de lancer horizontal votre jeu c'est tout ce que vous devez faire...

Zénith est un outil un peu comme le "Tool" il vous permet bien plus que la carte au plafond, Ne passez pas à coté de ce produit, c'est du tout bon.

Vous savez j'adore tester les nouveautés et très peu finalement réponde à ma demande et celui-ci en fera certainement partie... car c'est un gimmick professionnel qui va durer dans le temps (solide, pratique, invisible et ingénieux).

Une très belle surprise...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...