Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 6 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

J'ai des tally-ho depuis deux mois, elles ont perdu un peu de leur rigidité et donc de leur "élasticité" ou dynamisme quand on les courbes elles restent courbées et ne permettent plus de les faire bondir.. d'une simple pression.

Quel est ton rythme d'utilisation ?

 

Moi qui ne pratique que très occasionnellement, un paquet peut durer plusieurs mois.

J'ai déjà lu que ceux qui s'entraînaient très intensément fusillaient un paquet par semaine...

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 18 heures, Oswin a dit :

Oui. Les Broadway Seconds. A l'intérieur, c'est soit un jeu Aviator soit un jeu Aladdin. Cf la photo pour voir la boite, cela existe en rouge et en bleu.
Cela fait des années que j'ai cela en stock, il doit me rester minimum une cartouche, par sur deux. C'est collector, je n'en trouve plus.

Des "Seconds" collector, c'est pas un peu paradoxal ? 🤔

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Dans des paquets de « Bicycle Second » j'ai déjà eu des « Aviator ».

Collector aussi ???🤔

 

😄

Publié le
Il y a 3 heures, Hannibal a dit :

Dans des paquets de « Bicycle Second » j'ai déjà eu des « Aviator ».

Collector aussi ???🤔

😄

Encore plus lol. Je ne savais pas que cela existait.

Dans les Broadway, je viens d'avoir un Hoyle. En faisant une petite recherche, pour les Broadway, nous pouvions avoir les Aviator, Hoyle, et Aladdin. En cherchant, je n'ai pas trouvé un site qui en vendent de ces jeux, c'est épuisé partout.

Publié le
Le 10/09/2019 à 21:19, Magic-Tony a dit :

Bonsoir,

 

Ce matin j'ai reçu des Tally Ho que j'ai acheté par curiosité et par collection et là, surprise, je les trouve bien mieux que les Bicycle !

 

Je les trouve glissantes juste comme il faut et relativement souples pour faire facilement un mélange à la queue d'aronde. A quoi est-ce du ?

 

J'ai aussi noté "linoid finish", quoi qu'est-ce ?

 

Pour "les autres", je n'ai pas encore testé, j'ai prévu d'acheter des Bee et des Aviator. J'aimerais bien avoir des NOC aussi. Je vais recevoir dans quelques semaines les nouvelles Jerry's Nuggets ainsi que les "Vintage".

Personnellement , je trouve les tally-ho plus intéressantes même si tout ça peut paraître subjectif tant il y a de paramètres à prendre en compte quand tu manipules des cartes. 

Par exemple , et pour reprendre ta citation des " NOC " , j'avais commandé un paquet une fois et heureusement , parce que quand tu as l'habitude des bicycles , la différence est énorme , et je me suis vite rendu compte que celles-ci ne me conviendrait pas . 

J'ai les mains assez sèches , et déjà avec des cartes " normales " c'est assez difficile pour certaines manipulations, et voir impossible avec des NOC. 

En tout cas , je trouve qu'on a de la chance d'avoir différentes marques qui proposent des cartes de qualités et qui nous servent bien en magie. 

Publié le

Je viens ajouter m’a petite contribution!

alors si vous allez sur le site de David Blaine il vend des lion second!

pour ce qui est de la préférence des jeux de carte je doit avouez que j’en ai beaucoup différent.

Mais pour moi les meilleurs sont les bicycle gold seal.

Ce sont des cartes bicycle imprimé sur du papier utilisé pour la fabrication des cartes bee. De plus le jeu est couper de façon traditionnel, donc faro sur table dès la sortie du paquet!!!

Dans un autre style de texture de carte j’aime énormément les aristocrates elle sont pour moi en position numéro deux.

Et pour la dernière place du podium ce sont les cartes bee (date de production 2004), parfaite pour pratiquer les techniques de triche et le touché est carte est également excellent et pareil our la durée de vie.

Steve.

Publié le
Il y a 5 heures, Steve FRIBOULET a dit :

alors si vous allez sur le site de David Blaine il vend des lion second

Sold Out 😕 

 

Pour les NOC, c'est pour la collection et j'aime l'étui avec l'ouverture sur le côté plutôt que sur le haut (mais il me semble que ce sont les anciens).

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Le 12/09/2019 à 07:12, Magic-Tony a dit :

Quel est ton rythme d'utilisation ?

 

 

J'ai plusieurs paquets, celui-ci je m'en sert plusieurs fois par semaine.

En fait pour faire des tours  après apprentissage et pour fignoler  le tour ou bien quand pour un effet j'ai besoin de cartes bien glissantes et rigides je prends un paquet neuf ou presque neuf.

Quand je veux répéter une manipulation qui use les cartes ou quand je dois apprendre quelque chose et qu'il faille de nombreuses réps alors je prends un paquet usagé.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Je viens de recevoir une cartouche de jeux Bee (6 rouge, 6 bleu), c'est un peu un mélange de Bicycle, Bicycle second et de Tally Ho.

 

Presque aussi rigides que des seconds, des tranches à la Bicycle mais une facilité d'utilisation proche des Tally Ho.

Faiseur de trucs et de bidules.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Traduction : Quand je pense que tu étais mon héros...😅 Je me demande si ce n'est pas fait exprès. En effet, sans connaitre le mécanisme permettant de laisser voir une carte pliée puis plus rien ensuite (i.e quand le change a été fait), on comprend clairement comment ça marche, le change étant effectivement fait au pire moment. Ce serait ainsi un argument car honnêtement même si l'on note la petite incohérence de la manip (la fameuse "discrepancy" de nos camarades anglo-saxons), le fait d'aboutir à une carte pliée et un porte-clefs vide ensuite est suffisamment convaincant selon moi pour que le spectateur "oublie" le début du déroulé du processus même s'il aura peut-être tiqué sur le moment. Et donc le change devient "facile à faire". Après, je me trompe peut-être, hein... 🙂 mais en fait non 😅.
    • Bon... Ben, écoute, tous les goûts sont dans la nature, hein. Le change peut passer avec un détournement d'attention ou une petite parenthèse d'oubli... mais c'est vraiment au PIRE moment possible, quand toute l'attention est focalisée sur la carte. Alors, à la rigueur, en essayant d'être tolérant : pourquoi pas, à voir (enfin, pas moi, en tout cas)... mais surmarkété tout de même (C'est le coup du "this was a switch" qui m'a tué. Tu écris ça quand le change est totalement invisible, pas quand tu le montres en gros plan, limite au ralenti.)  
    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...