Aller au contenu

Tally Ho vs Bicycle vs les autres carte à jouer


Antony RBLLR

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Magic-Tony a dit :

Les Bicycle Second sont assez rigides par rapport aux normales.

Ce n'est pas logique 🤔puisque se sont les mêmes cartes. La seule différence est purement esthétique, des soucis dans l'impression ou éventuellement le massicotage 👁️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oswin a dit :

Ce n'est pas logique 🤔puisque se sont les mêmes cartes. La seule différence est purement esthétique, des soucis dans l'impression ou éventuellement le massicotage 👁️

Et pourtant... J'en suis à mon 3ème jeu Bicycle Second (j'ai encore presque 4 cartouches), entre le précédent et l'actuel il y a une grosse différence de rigidité.

 

Par contre le défaut de cadrage à l'arrière (je n'ai remarqué ça que cette semaine) peut être très utile car c'est comme un marquage (inverser une carte par rapport aux autres ou en glisser une dans un jeu normal).

 

Après pour mon faible usage, un Second est amplement suffisant.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine dans les deux vidéos que j'ai vu est que les magiciens conseillent des cartes par exemple des paquets phenix,  hoyle, bicycle supreme line à des prix que je ne trouve pas en fait par cartouche mais il semble que ces cartes soient achetées en cartouche et revendues par des "malins" par deux ou à l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Ce qui me chagrine dans les deux vidéos que j'ai vu est que les magiciens conseillent des cartes par exemple des paquets phenix,  hoyle, bicycle supreme line à des prix que je ne trouve pas en fait par cartouche mais il semble que ces cartes soient achetées en cartouche et revendues par des "malins" par deux ou à l'unité.

Euh.... Je ne comprends pas 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur amazon et ailleurs on trouve à un prix important des paquets "artifices", "tally-ho", "Phenix", hoyle ou des bicycle suprême line à l'unité ou par deux alors qu'ils ont dû certainement les acheter par cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'était une cartouche de 12 (6 bleus et 6 rouges).

 

Attention de ne pas dire le nom des guerrières féminines sinon tu prends un avertissement.

 

Effectivement, certains prix sont assez gros mais quand on regarde, ça semble bien venir de vraies boutiques de magie.

 

Là j'ai profité d'une promo sur la cartomagie chez un marchand français du système solaire pour acheter des Bicycle second bleu (je n'en avais pas) mais aussi une paire rouge/bleu en Phoenix, Aviator et Aladdin.

D'ailleurs c'est le seul à proposer des cartouches unicolores, je ne sais pas pourquoi.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magic-Tony a dit :

D'ailleurs c'est le seul à proposer des cartouches unicolores, je ne sais pas pourquoi.

Il y en a quelques fois chez MD, et aussi chez le Requin.
C'est aussi ici où je me fournis en règle générale, aussi sur un site de poker (mais depuis ma dernière commande, non, les jeux sont foutu tels quels dans un carton en vrac, et même pas de boite classique pour les contenir la cartouche).
Après souvent sur le site des guerrières, c'est bien souvent comme tu le dis cette même boutique qui écoule aussi son stock sur cette plateforme.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...