Aller au contenu

La Conférence des Conférences au Double Fond le 010506

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Plus que 8 places ! :)

Pensez aussi dans l'après-midi aux spectacles des Brunophils et d'Akiltour, ça vaut le coup !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

C'est fini !

Zappy remporte la 50ème et dernière place !

N'ayant pas reçu de réglement de certains, vous pouvez toujours me contacter pour vous mettre en liste d'attente en cas de désistement.

Je rappelle qu'il y a à 15h les 2 excellents spectacles d'Akiltour et des Brunophils ! (toutes les infos ici !)

30€ pour 2h30 de poilade, cela devrait être remboursé par la sécurité sociale ! :)

Je vous recommande d'inviter vos amis profanes !

A +

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je tenais à rendre hommage à tous les participants de cette soirée inoubliable et chaleureuse, solidaire, amicale... enfin bref, tout ce que devrait être la magie partagée.

J'en reviens à l'instant, crevé... et pendant ce temps Gérard Bakner, David Ethan, Romaric, les Brunophils, William Eston et quelques autres, sous l'oeil attentif et confraternel de Dominique Duvivier, sont encore en train de se taper le "boeuf magique" - les démonstrations impromptues entre eux.

La soirée fut absolument formidable et on en reparlera longtemps.

Il y a eu de nombreuses photos, qui seront partagées, elles aussi, demain (enfin, tout-à-l'heure)

C'est con : j'aurais dû amener de quoi enregistrer du son, pour vous gratifier d'extraits des prestations musicales du Gégé...

Bravo à tous, vraiment.

Voila, c'étais grandiose : une ambiance formidable, des gens extrémement sympas (Draco, David Ethan (on a bien rigolé), Les BrunoPhils, Alexandra et Dominique bien sur, Romaric et Wiliam Eston eux deux aussi extraordinairs, Gérard bien sur, avec ses supers chansons, et Thomas...et tous les autres : Karikalan et Pierre Emmanuel, Dudul, yann...etc !!), de la bonne magie et du rire, des leçons de présentations, etc...

Bref, c'étais formidable : je viens juste de rentré chez moi (et oui, pas encore dormi) et se sont les impressions à chaud ! Les serveuses elles aussi super sympas...bref, le Double Fond est vraiment un super endroit.

Merci encore à Dominique, Gérard et Thomas pour cette initiative, aussi (encore) merci Dominique pour les documents vidéos qui ont été passés.

PS encore bravo à Alexandra, elle m'a agréablement surpris, aussi bien par elle même (fille super sympa) que magiquement (elle est très douée). Quand je dis surpris, c'est pas que je m'attendais à l'opposé :-), mais ne la connaissant pas du tout, je ne pouvais rien savoir.

Et encore un bravo à Romaric, parcequ'il m'a bien fait rire (mais les autres aussi bien sur).

Bref, une soirée inoubliable, surtout que c'était le premiere fois que je venais au DF.

A+, et à bientot j'espère !

J'ai aussi vraiment passé un super moment et à defaut de toujours remercier Thomas et Gerard nous pourrions remercier Fred sans qui tout cela n'aurait pu se faire.. :) .

Oui je sais c'est de mauvais goût, mais un peu d'humour noir ne fait pas de mal.

y'avait que du bô et du rigolo, j'ai bq rit avec les Brunophils, david et draco, Merlin le grand, William et je doit dire que j'ai bq aimé la routine de bombecs d'Alexandra (merci ;).

bravo à tous

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...