La Conférence des Conférences au Double Fond le 010506
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · Publié le
Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sables sur la Terre qui est bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quelle serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre. 😉 -
Par Bernard Sym's · Publié le
De manière générale, dès qu’il y a de l’argent en jeu, c’est toujours la m…e, et ce dans tous les domaines. Tant qu’il y aura de l’argent en jeu, ce sera toujours ainsi hélas. -
Par Michel DARLONE · Publié le
C'est triste que la justice doivent s'intéresser à la magie, mais quand l'art et le spectacle laissent place au commerce malheureusement c'est inéluctable surtout dans un milieu d'égos démesurés...
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8298
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.