Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Stigmata de Wayne HOUCHIN


Recommended Posts

je vient de le télécharger et de le visioner...ouf sa fait mal...faut que je le test ABSOLUMENT!!! L'effet et killer et on se demande "mais merde pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot!"

De plus pas de manip compliqué, pas de truc biscornu, tout est détaillé...que du bonheur!

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne sais pas ce qu'est le "vieux truc", mais un de mes élèves en hypnose souffrait de "dermo-quelque-chose" (?) : une hypersensibilité de la peau aux griffures (d'ongles, par exemple).

Sauf que le type, un médecin, pouvait se "rayer" les avant-bras rien qu'à l'IDEE de se toucher !

Autrement dit, il se faisait la rayure dans sa tête, et elle apparaissait 2-3 mn plus tard en bien rouge sur l'avant-bras... Je l'ai vu de mes yeux vus... il voulait que je l'en soigne. En fait, il pourrait faire de la magie !! ;)

Je suppose que, sans rien débiner je pense, une rayure d'ongle sur quelqu'un de "normal" devrait elle aussi apparaître.

Reste, comme vous dites, à trouver à quoi pense la personne... Sans rien, comme ça, c'est magique :)

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque HypnOlivier y fait allusion, j'ai également vu cette routine ou le fait de se griffer l'avant bras faisait apparaitre (après 'activation' du sang) le nom d'une carte forcée, un 4 ou un 7 par exemple ... ;)

Par contre, la révèlation sur le bras n'était pas flagrante, car peu visible.... :(

Ceci dit, révéler à quoi pense la personne !?

Lui donne t'on un choix ? Une carte ? Un objet ?

Weider. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banachek fait un truc dans ce goût là (pour ne pas dire "fait ce tour..." tongue.gif)

maintenant, lui ca se voit bien car il donne quques astuces... ;)

mais c'est vrai que pour le reste, ca parait bizarre... à moins que......... j'ai une tite idée, mais bon...

et puis après tout, rien à faire, c'est tellement bôô... tongue.gif;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé Woody :

Henry Evans 'something more than illusion vol.2'

nom du tour : Impossible Penetration

(je me rappellais du nom, mais pas du volume... un ptit saut sur un site de boutique et c'était bon, j'aurai du y penser plus tôt... j'me rappellais seulement que c'était le volume où était son fameux bonneteau... :crazy:)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...