Aller au contenu

[Tour] Stigmata de Wayne HOUCHIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qui a été seduit par Sinful (coin trought soda can)

Si oui acheté Stigmata serieux j'ai pas envie d'épiloguer la dessus c'est tellement bon que je suis en train de le faire a tout le monde!

Et puis si Banachek trouve ça bon!(je nai jamais été dessus par Banachek).

Mais sachez que je suis ouvert a toutes questions (dans la limite du raisonable).

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Si j'ai bonne mémoire, Brad Christian, le patron d'Ellusionist et nouveau patron de Wayne (il vient d'intégrer leur équipe de créateurs), parlait sur le Magic Café d'un download immédiat + DVD au même prix que le DVD : il y a des choses en plus sur le DVD, un entretien de Wayne et de Banachek au sujet des possibilités de présentation et des subtilités pour cet effet.

En effet, Banachek a créé un effet dans le même genre il y a quelques temps, mais, à en croire ce qu'en dit Banachek, la version de Wayne est différente et ouvre des possibilités ... à voir ...

Oui si vous avez le choix achetez le DVD car plein de chose a prendre et Wayne et Hilarant.

Vous Savez je suis ce Wayne depuis pas mal de temps et aprés avoir conversé avec lui je peux vous dire que ce mec a tout pour lui.

Vive Wayne et c'est pas fini attendez de voir ce qu'il vous prepare par la suite.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Bon t'as gagné Juju, je m'incline ... :grin:

Ceci dit, je partage l'avis de Shrek sur Wayne Houchin, je suis assez fan de ce Monsieur. Il me semble un peu dans la lignée de Criss Angel, du moins pour les effets de close-up. Personnellement je n'attends qu'une chose, qu'il décrive sa routine durant laquelle il fait apparaitre quasiment à vue, une carte préalablement choisie puis perdue dans le jeu, dans un sac plastique initialement fermé ( à moins que ce ne soit pas de lui... tongue.gif).

Concernant Stigmata, Shrek, pas d'arnaque à la présentation, pas de trucs hyper compliqué à mettre en place, faisable entouré, avec n'importe quel spectateur, pas besoin d'être un pro du cold_reading, le "gimmick" se trouve facilement, reset aisé, bref, Shrek, comme d'habitude, quoi ;) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • L'avis de @Dominique BODIN sur le show de @Jean-Luc BERTRAND est ici   
    • 🔥22 € - Version Bicycle rouge - NEUF ( jamais utilisé - emballage scellé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 30 € 🚨 « J’ai gardé la méthode secrète pendant des années ! » - Mickael Chatelain Au travers mes conférences, j’ai pu présenter cet effet dans le monde entier ! En close-up, en famille, en soirée ou sur la toile, cet effet reste un de mes chouchous. J’ai gardé cette méthode secrète pendant des années et aujourd’hui, c’est avec la plus grande fierté que je vous propose ce miracle !  ➡ Changer une carte en une autre est toujours un moment incroyable dans un tour, un moment inoubliable pour vos spectateurs ! Imaginez changer du bout des doigts une carte quelconque en la carte du spectateur ! IMPOSSIBLE ET BIEN POURTANT VRAI ! ➡ FUSION vous permet de montrer une carte recto-verso, montrez là jusqu’à la dernière seconde avant de la transformer en une autre carte, la carte du spectateur bien sûr ! Sans aucune manipulation ou mouvement suspect la carte se change entre vos doigts ! Croyez nous « FUSION » va rentrer immédiatement parmi vos effets favoris tellement l’effet est inexplicable, visuel et bluffant, même pour un magicien professionnel !  ➡ La routine est simple : Une carte choisie par un spectateur, ex : Roi de coeur. La carte est immédiatement perdue dans le jeu, rien d’autre ! Prenez maintenant la première carte du jeu et montrez là à tout le monde… Rien à voir avec la carte du spectateur puisqu’il s’agit du 9 de pique, par exemple ! Pliez le 9 de pique en deux devant vos spectateurs en disant « ce n’est pas la bonne… tant pis » Mais avant de jeter cette carte définitivement, sur la table montrez là une dernière fois recto-verso…  Ce qui va se passer maintenant et tout simplement INCROYABLE ! Soufflez, secouez ou passez simplement votre main devant le 9 de pique ! Vos spectateurs verront alors cette mauvaise carte se changer en une autre carte… le Roi de coeur !!! La carte choisie ! Dépliez maintenant le Roi de coeur et montrez le recto-verso à tout le monde ! Il s’agit bien d’ une simple carte !  Cela semble trop beau pour être vrai ! Regardez la démonstration vidéo. Nous insistons vraiment les amis… JAMAIS un change de carte n’avait été aussi visuel et impossible ! Croyez moi, il ne quittera plus votre poche tellement c’est bluffant et super facile à faire ! La mauvaise carte est visible jusqu’à la dernière seconde et pourtant, l’instant d’après, la carte s’est changée en une autre ! ➡ Points Forts : Ultra simple à présenter ! Super visuel et bluffant ! Reset immédiat, aucune manipulation ! Rien à cacher, à empalmer ou autre, tout se passe à vue sans rien cacher ! La méthode et la présentation sont tout simplement INCROYABLES. FUSION est livré prêt à fonctionner !  Rien à fabriquer ! Recevez votre tour et  présentez le aussitôt ! Vous recevez :  - Carte gimmick déjà construite en BiCycle rouge - Accessoire pour améliorer votre carte gimmick - Tuto vidéo français et anglais - Tuto vidéo pour construire le même gimmick avec vos propres cartes ( très facile, en 10 minutes chrono )        
    • Bonjour, Le spectacle "Stand Up Magic" de @Jean-Luc BERTRAND n'est hélas annoncé que jusqu'au 30 Avril les mercredis à la Contrescarpe à ce stade, souhaitons donc vu vos dates qu'il soit prolongé en mai.  À ne surtout pas rater sinon, une vraie recherche d'une présentation engageante et rythmée loin de certains poncifs du mentalisme, un parti pris minimaliste en scène qui tient la route de bout en bout, un travail de la lumière et de la musique tout simple mais soigné et efficace, et disons de vraies "prises de risque" en magie avec une belle variété d'effets.  On passe de très beaux moments où l'humour (respectueux, ça change) et l’autodérision sont présents, sans pour autant "cannibaliser"  d'autres émotions, assez  intenses- des spectateurs (dont je fus je l'avoue) ont été clairement très vivement émus par certains passages du spectacle.  Ce qui est frappant c'est combien la salle , au fil des interactions constantes, fait peu à peu sensiblement "corps" (en tous les cas ce fut le cas ce soir-là) ; et rien que pour cela chapeau. L'habilité avec laquelle Jean-Luc BERTRAND fait de chaque participant un "personnage" à part-entière des petits "drames" qui se jouent est à observer comme une leçon de showmanship. Un bravo au passage aussi à Marco BERTRAND qui lance et ponctue le spectacle avec efficacité et humour. Anecdote : un moment délicieux hier soir quand à la question posée à trois spectatrices par Jean-Luc BERTRAND "Comment avez-vous entendu parler du spectacle ?" il y eut un immense éclat de rire car les trois bonnes copines en goguette, bien mises et permanentées de frais, ont fini par avouer entre deux hoquets de rire qu'elles s'étaient tout simplement...trompées de spectacle ! Et aussitôt de conclure, enthousiastes : "mais comme nous avons bien fait...nous passons une si excellente soirée !!!". Tout est dit.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nourdine le magicien

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

• Créer...