SébastienO Publié le 27 août 2019 Publié le 27 août 2019 Voici la dernière nouveauté en matière de PK Touch, Spectro Touch de Pierre Velarde et João Miranda. Citation Description: L’effet PK Touch est un des effets les plus forts en mentalisme : le spectateur a l’impression d’être touché alors que le magicien est éloigné de lui. Désormais, le mentaliste peut réaliser cet effet debout, grâce à une méthode diabolique et autonome, à un moment précis, en se tenant à une distance allant jusqu’à 20 mètres ! João Miranda s’est associé à Pierre Velarde, un célèbre mentaliste péruvien qui a gardé son secret caché depuis plus de 15 ans. Avec elle, il a remporté un premier prix dans la catégorie invention. Pas de vibration Pas d’aimant Pas de fil Pas de complice Pas de chaise spéciale Quelques caractéristiques : Petit gimmick que vous pouvez facilement empalmer et activer grâce à la télécommande Programmable Technologie VOR, un élément bien connu de João Miranda. Quand on appuie sur la télécommande, elle vibre, avertissant que le bouton a bien été enfoncé et l’onde radio envoyée La télécommande et le gimmick sont tous rechargeables par USB Indication du niveau des piles de la télécommande et du gimmick Une seule recharge dure pour plus de 500 représentations Citer
Michel DARLONE Publié le 27 août 2019 Publié le 27 août 2019 Je dirais que le gimmick en lui-même n'a clairement rien de nouveau, il existe déjà par exemple dans les produits cobra. On peut en être sur les photos étant visibles, et rien du gimmick n'étant caché. Si nouveauté il y a c'est sur le côté empalmable et le handling. Après si j'en crois le teaser et la description (le magicien à 20 mètres) il faut forcément un système de fixation et /ou de dissimulation du gimmick. Un système fiable et discret de fixation sur le spectateur. Se pose aussi un autre souci avec ce type de matériel, le bruit produit par le cervo. Pour avoir utilisé ce type de gimmick, et plein d'autres en PK touch, je suis dubitatif, ce n'est pas réellement un nouveauté, et j'attends de voir car j'ai peur qu'il y ai quelques problématiques, et que le teaser vende beaucoup de rêve. Si j'ai adoré le mental pen, les produits Miranda ne sont pas toujours top et pratique je trouve. 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Alx Publié le 27 août 2019 Publié le 27 août 2019 il y a 5 minutes, Michel (darlone) a dit : le bruit produit par le cervo C'est un problème fréquent chez les mentalistes : leur cerveau est tellement sollicité qu'il émet des bruits, et parfois même de la fumée 4 Citer L'important, c'est que ça valide !
Michel DARLONE Publié le 27 août 2019 Publié le 27 août 2019 (modifié) La réelle nouveauté c'est le côté transportable, et hors chaises, mais est-ce vraiment pratique et silencieux, j'ai plus de doutes mais pourquoi pas. ET si c'est le cas cela peut-être vraiment bien. Modifié 27 août 2019 par Michel (darlone) Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 27 août 2019 Publié le 27 août 2019 Après quelques renseignements glanés, il y a un réel potentiel et une innovation, de plus une option supplémentaire (mais payante) intéressante est disponible. Plus qu'une seule inconnue le bruit donc. Citer www.dedales-hypnose.fr
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 27 août 2019 Publié le 27 août 2019 La seule innovation serait plusieurs touches a déclenchement variable mais connaissant Miranda et sa politique de prix 200 euros c'est un tarif bas chez lui donc ça doit pas casser 3 pattes a un canard sinon il aurait vendu ça 500 boules... A voir 1 Citer
Mikael PETIOT Publié le 2 septembre 2019 Publié le 2 septembre 2019 je possede ce tour et touch de angelo,les approches ne sont pas les memes,un utilise un gimmick ,l'autre pas. En comparaison je prefere largement touch. Spectro est mieux a faire sur scene avec un gros spot de lumiere pour que l'effet soit efficace(je n'en dirais pas plus),donc pas donner a tout le monde vu les conditions. Touch vous pouvez le faire en impromptu n'importe ou et sans gimmick et il est surtout plus varie en terme de routine et de technique. Spectro est a mon avis moins spectaculaire,mais je ne regrette pas mon achat pour autant Si vous avez des questions ,n'hesitez pas Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 2 septembre 2019 Publié le 2 septembre 2019 (modifié) Merci je passe donc sur cet effet ! Ces contraintes me dérange , je reste sur l impromptu de l effet Touch une belle économie ( cela n engage que moi ) Modifié 2 septembre 2019 par Laurent (dedemagic) Citer
Mikael PETIOT Publié le 2 septembre 2019 Publié le 2 septembre 2019 il y a 1 minute, Laurent (dedemagic) a dit : Merci je passe donc sur cet effet ! Ces contraintes me dérange , je reste sur l impromptu de l effet Touch une belle économie ( cela n engage que moi ) tu as cerainement raison,je suis assez d'accord,ce qui me fait peur c'est que le gimmick ne tienne pas en place,sur la personne,pas confiance au scotch double face Citer
Mikael PETIOT Publié le 2 septembre 2019 Publié le 2 septembre 2019 Apres j'avoue l'idee est quand meme assez ingenieuse tout de meme. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.