Aller au contenu

[Technique] Axis Color Change de Parth DALAL


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nan. En fait, dans la vidéo, c'est pas du tout l'Axis que j'utilise, même si l'effet est quasiment le même. L'Axis se fait effectivement sans carte gimmick, c'est une technique, mais souffre de gros problèmes d'angles. Les contraintes pour l'Axis sont les mêmes que pour un empalmage, donc c'est moins "maniable" comme effet. Ca c'est "ma" version de l'Axis.

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :)

J'ai toujours rien compris... et cela fait du bien d'être bluffé de temps en temps !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté le droit de telecharger cette vidéo, il s'avère que la technique utilisée est interressante mais hélas plusque très peu utilisable en public à cause d'un énorme problème d'angle mais aussi de "clean up"...

Il existe d'autres façons d'arriver au même effet avec des techniques plus realistes en terme d'utilisation en conditions réelles.

Quant aux autres applications ennoncées dans le descriptif, elles ne sont là que pour pousser à l'achat...qui au bout du compte ne vaut pas la peine...

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...