Thomas Publié le 26 juillet 2019 Publié le 26 juillet 2019 Un autre tour de petit paquet avec un effet plutôt fort ! Citation Promnesia est un effet puissant de petit paquet provenant directement de l'esprit de Graeme David Fishwick. Promnesia est une routine avec de multiples changements et plusieurs moments avec un impact visuel. Il s'agit d'un effet de paquet que vous adorerez réaliser et il est adaptable à votre guise ! Une fois que vous avez appris la manipulation, vous pouvez adapter cet effet pour changer totalement la routine en fonction de vos envies : logos d’entreprise, messages en tout genre, seule votre imagination est la limite ! Promnesia est bien plus qu'un simple effet. En fait, vous obtenez non seulement la routine originale de Graeme, mais vous recevez également les cartes personnalisées de Dave Loosley pour son effet personnel et celui d’Andy Smiths “Colour Blind Effect”. Points forts : Facile à faire Plusieurs variantes possibles Ne prend pas de place Promnesia est livré avec toutes les cartes imprimées personnalisées et une vidéo en ligne complète et approfondie. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Patricia Publié le 10 octobre 2019 Publié le 10 octobre 2019 (modifié) C'est très visuel mais les doubles apparitions de cartes identiques me gênent. Quelqu'un a testé ? Modifié 10 octobre 2019 par Patricia Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Baptiste CRETIN Publié le 16 octobre 2019 Publié le 16 octobre 2019 (modifié) J'ai tout de suite pensé à TURN de Peter Pellikaan (que j'ai et utilise). Mais le "comptage" de Promnesia passe mieux en live que le "comptage" de Turn. Mais Turn contient + de changements... D'autant + que tout le monde cherche à savoir combien de cartes tu as dans la main. Dans TURN, tu leur montres! (enfin...je me comprends ) Quoiqu'il en soit, en temps que fan de tour de petit paquet, je vais certainement me procurer Promnesia! Modifié 16 octobre 2019 par Baptiste CRETIN Citer
Invité Publié le 16 octobre 2019 Publié le 16 octobre 2019 il y a 9 minutes, Baptiste CRETIN a dit : le helmsley (Je m'éclate avec les smileys) Cela est très compréhensible je pense Citer
Baptiste CRETIN Publié le 16 octobre 2019 Publié le 16 octobre 2019 il y a 17 minutes, Oswin a dit : (Je m'éclate avec les smileys) Cela est très compréhensible je pense Tu t'éclates mais je ne les comprends pas tu veux que je corrige, c'est ça? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.