Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

2328_jet_box_mickael_chatelain.jpg

 

 

Effet 1– La malle des Indes (transposition)

Deux cartes sont montrées à vos spectateurs, par exemple le 4 de cœur et la dame de trèfle. Le 4 de cœur est glissé à l’intérieur de l’étui de cartes, qui est refermé. La dame de trèfle est simplement posée sur l’étui. Comme dans l’effet de la malle des Indes, les deux cartes changent de place en une fraction de seconde ! Oui, une permutation à vue, sous les yeux de vos spectateurs !

Les cartes sont immédiatement données à examiner, il n’y à rien à voir !

Un effet qui va scotcher tout le monde, visuel et rapide comme l’éclair !

Effet 2 – Ambitieuse (disparition)

Une routine de carte ambitieuse est toujours très appréciée en close-up ! Imaginez-vous terminer votre routine comme ceci : après que la carte du spectateur est remontée sur le dessus du jeu à plusieurs reprises, prenez l’étui de cartes fermé dans une main et la carte du spectateur dans l’autre. Frottez la carte du spectateur sur votre avant bras et celle-ci disparaît sans laisser de trace ! Ouvrez l’étui, la carte s’y trouve ! Donnez-la à l’examen, c’est une carte ordinaire !

La disparition est fulgurante ; ce finale trouvera une place de choix dans votre close-up, car tout se passe sous les yeux de vos spectateurs, à quelques centimètres seulement !

Effet 3 – Bye bye (transformation)

Changez une carte en une autre, faire disparaitre progressivement une carte est maintenant à la portée de tout le monde ! Passez lentement votre main devant la carte pour que le miracle se fasse !

Imaginez une carte posée sur l’étui. Passez lentement votre main devant pour la transformer en une autre carte, ou même la faire complètement disparaître !

Effet 4 – Snap Card (apparition)

Une carte est librement choisie et signée par un spectateur, puis perdue dans le jeu. Prenez une autre carte, le roi de pique par exemple, et posez-le sur l’étui. Tenez l’ensemble (carte+étui) face à vos spectateurs. Un, deux… trois ! Laissez tomber l’étui dans la main d’un spectateur : le roi de pique se change en la carte signée que vous tenez du bout des doigts ! Ouvrez alors l’étui et retrouvez le roi de pique à l’intérieur !

Bien d’autres effets sont également réalisables avec Jet Box !

Laissez courir votre imagination et présentez des effets à couper le souffle à vos spectateurs !

Points forts

Personnalisez vos effets en quelques secondes !

Le gimmick s’occupe de tout et fonctionne seul !

Chaque effet est flash, rien à faire ou à manipuler !

Ajoutez, modifiez votre gimmick en quelques secondes grâce à sa fabrication spécialement prévue à cet effet.

Imaginez d’autres effets, des variantes ou de nouvelles routines.

Livré complet, prêt à fonctionner.

Explications sous forme de vidéo en français à télécharger.

  • Thomas changed the title to Jet Box de Mickael CHATELAIN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bel effet ! J'aime beaucoup le travail de Mickaël et c'est une chance d'avoir des créateurs français comme lui, malgré quelques critiques parfois, qu'elles soient justifiées ou non. Son travail peut plaire à certains d'entre nous et pas à d'autres . 

En tout cas, Mickaël travaille , innove , et propose toujours des gimmicks de qualité donc rien que pour ça, félicitations ! 

Publié le

J'ai commandé, je peux le faire (la commande) les yeux fermés Michael est un formidable créateur, Vallarino a dit de lui que c'était un extra-terrestre !!!.

Publié le (modifié)

ça doit être super, mais rien que le fait de recevoir une vidéo de 11 mégas par mail m'a juste pas donner envie de la regarder...
@Mickael CHATELAIN, il y a plein d'autres moyens. Pis le web-marketing, c'est mon métier, donc à ta dispo 😉

Modifié par Bruno R.
Publié le
il y a 15 minutes, Cyril (erick75) a dit :

Oui mais  il n’y a pas besoin de la vidéo. La méthodologie est très simple , c’est ni plus ni moins ce que l’on voit sur la vidéo de démonstration 

je me suis mal exprimé : c'est la vidéo de promo de 11 mégas qu'a envoyé @Mickael CHATELAIN à sa mailing list...
C'est lourd, très lourd, trop lourd...

Publié le

Il y a ça aussi dans un truc ressemblant : 

Je viens de le recevoir et regarder le DVD, et bien y a du boulot et pas facile à faire mais quel effet terrible.

Publié le
il y a une heure, Bruno R. a dit :

ça flash beaucoup @Alex'

Mmmm, tu es le premier à le dire enplus de 500 vues. Je dirais que si tu sais, tu vois 😉 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...