Aller au contenu

53e Congrès FFAP + Championnat de France de Cannes / Mandelieu du 26 au 290919


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cyril Delaire, le magicien qui murmure à l'oreille des oiseaux.

Homme-orchestre de la Magie, Cyril Delaire exerce des talents sur les scènes de France et de Navarre, dont celle du Plus Grand Cabaret du Monde.

Lauréat de nombreux prix nationaux et internationaux, vice-champion de France de Magie 2011 et 2014, 1er Prix au concours « Magicien d’or » en 2013, ce spécialiste de la Magie des oiseaux produit des numéros visuels de haut niveau dont les effets prennent un tournant moderne et nouveau.

Il sait, avec originalité, conjuguer pureté, créativité et émotion. La complicité qu’il a avec ses compagnons est magique. Si à chacun de ses tours, il nous donne des ailes, c’est qu’il a un secret : il obtient des conseils directement à la source.

Si vous ne nous croyez pas, venez demander à ses perruches !

Inscription (avec un DVD offert par VM) :

https://www.virtualmagie.com/boutique/evenements-magiques/53e-congres-ffap-championnat-france-magie

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Excellente nouvelle , j'ai vu Cyril au festival de la magie de Guipavas 2 fois et son numéro est vraiment superbe et ses oiseaux magnifiques ( les cacatoès 😃 qui danse avec la musique je me rappelle ) j'ai tellement hâte de revoir ce numéro je suppose que c'est lors du gala de scène ! Plus que 10 jours 😃 

Publié le
Le 23/06/2019 à 13:30, Thomas a dit :

Quelques noms majeurs seront normalement annoncés dans la semaine qui vient. Ils attendent la signature des contrats des artistes afin de pouvoir les annoncer.

Bonjour, nous sommes à 8 jours du congrès et je ne trouve pas encore le programme détaillé des conférences qui me permettrait de me préparer un planning quelqu'un l'a t-il déjà reçu?

Cordialement

Philippe

Philippe 

Publié le
Il y a 17 heures, Philippe S a dit :

Bonjour, nous sommes à 8 jours du congrès et je ne trouve pas encore le programme détaillé des conférences qui me permettrait de me préparer un planning quelqu'un l'a t-il déjà reçu?

Cordialement

Philippe

https://congresffap.com/programme/

Publié le

On ne présente plus @Norbert Ferré, artiste au grand coeur et aux talents multiples !

Grand Prix FISM en 2003 (dont on parle ici et ici), ce fut le 2e français à obtenir cette distinction après Pierre Brahma !

Président du Jury pour le championnat de france FFAP 2019 il sera entouré et épaulé dans sa mission par :

  • Christian Charpenet
  • Myriam Froger
  • Hjalmar
  • Sylvia Schuyer
  • Tim Silver (voir son interview ici)
  • et Mickael Vadini

Inscription (avec un DVD offert par VM) :

https://www.virtualmagie.com/boutique/evenements-magiques/53e-congres-ffap-championnat-france-magie

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DfHyGTFuNjh/?psln=ZjhoeHo4Nmxmczhx
    • Merci du clin d'oeil ! ^^ J'ai toujours été fasciné par les questions ouvertes, sans réponses, et si je peux amener une question à un spectateur, plutôt qu'une réponse claire, surtout si je n'ai plus rien à prouver et que l'émerveillement est présent.  J'avais testé ça lors d'un congrès de magie où j'étais conférencier :  Il était tard, et on jammait avec quelques magiciens qui restaient. Ils m'ont demandé de leur montrer un dernier truc. J'ai pris le paquet d'un d'entre eux, l'ai regardé, et ai fait quelques mélanges. Puis je l'ai repassé à lui, lui ai dit de couper là où il veut. Je lui ai demandé de nommer une carte, et un autre de nommer un nombre. Sans m'approcher du paquet je lui ai dit de compter jusqu'à ce nombre, une carte à la fois.  Les autres se rapprochent, tout le monde commence à être en tension. On arrive au nombre nommé. Il retourne la carte, ce n'est pas la bonne.  Je suis étonné, et je commence à refléchir. Je dis "Oh, me dis pas que..." et je prends le paquet sur la table, et je fais "haha c'est ça, 3 cartes près ! [je rigole frustré] Oh je suis con. P*tain, je suis désolé ça marche pas une deuxième fois..." et je me suis barré.  Le lendemain, je les ai retrouvé fatigué, ils sont venus et m'ont fait "ALLOrs, on a une hypothèse mais on comprends toujours pas comment c'est possible..."  En réalité, il n'y avait pas de méthode, juste une excellente gestion des attentes et des promesses. Ils ont vécu un véritable moment magique, alors qu'aucun effet ne s'est produit devant eux... Depuis, ça me pousse à analyser différentes manières de générer de l'émerveillement, même si c'est en laissant les gens sur leur faim ^^  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...