Lawrens GODON Publié le 5 juillet 2019 Publié le 5 juillet 2019 Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner : j'ai une VHS de 6 mn à transférer sur DVD. Dans ma région j'ai interrogé de nombreux professionnels de l'informatique, sans succès. L'envoi serait bien entendu à mes frais, cela va de soi. Merci de votre aide éventuelle, Lawrens Citer
Antony RBLLR Publié le 5 juillet 2019 Publié le 5 juillet 2019 Tu as essayé de passer une annonce sur Leboncoin ou Allovoisins ? Parfois les gens ont ça Citer
Claudemage SALONI Publié le 5 juillet 2019 Publié le 5 juillet 2019 Il y a 2 heures, Lawrens GODON a dit : Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner : j'ai une VHS de 6 mn à transférer sur DVD. Dans ma région j'ai interrogé de nombreux professionnels de l'informatique, sans succès. L'envoi serait bien entendu à mes frais, cela va de soi. Merci de votre aide éventuelle, Lawrens Salut, je peux te le faire en septembre, MP si cela t'intéresse. Claude le grand barbu (Milan) Citer
Lawrens GODON Publié le 5 juillet 2019 Auteur Publié le 5 juillet 2019 Hello, Oui j'avais essayé Allovoisins sans succès... Merci Claude, j'ai trouvé une personne pour me rendre ce service Bonne soirée à tous Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.