Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous 😊,

Qui pourrait me renseigner sur la nouvelle version de FROZEN IN TIME de MASUDA ?

La différence avec la première version se réduit-elle au design (nouvelle photo) ou bien le procédé a t il évolué?

Y a t il une sortie prévue en France ?

Merci pour vos réponses.

JM

  • Thomas changed the title to Frozen in Time de MASUDA (nouvelle version)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Pour ce qui concerne le bruit et les vibrations mécaniques, il vaut mieux que le spectateur ne tienne pas la boîte pendant la sélection de l'heure choisie. Par contre, une fois l'heure sélectionnée, on peut lui confier la boîte qu'il ouvrira lui-même.

Publié le
il y a 56 minutes, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit :

Pour ce qui concerne le bruit et les vibrations mécaniques, il vaut mieux que le spectateur ne tienne pas la boîte pendant la sélection de l'heure choisie. Par contre, une fois l'heure sélectionnée, on peut lui confier la boîte qu'il ouvrira lui-même. 

Merci, content du produit?

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 4 heures, darlone (Michel) a dit :

Merci, content du produit?

Non, mais pour une autre raison : je pensais l'utiliser sur scène, mais beaucoup trop petit (l'équivalent de deux paquets de cartes). Je vais me rabattre sur une autre idée à base d'horloges ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je viens peut-être d'en apprendre une bien bonne - même si cela demande cependant à être confirmé : parmi les avis auxquels je me réfère, il y a les commentaires des clients sur les sites marchands. Or j'ai récemment lu que certains sites ne publiaient pas tout de suite les commentaires négatifs afin de ne pas ajouter un frein à l'écoulement d'un minimum d'exemplaires de l'article concerné. Déjà c'est moyen mais mieux que ça; le pingouin magique aurait remboursé un acheteur en raison d'un avis négatif et cela leur aurait permis de supprimer l'avis correspondant au motif que puisque le client a été remboursé, le vente n'aurait techniquement pas eu lieu. Bref, c'est décidément la jungle 😝.
    • A chaque fois qu'il est fait mention de cet ouvrage, je me fais la remarque amusante suivante : "Jules Dhotel - [...] mille tours dans une valise" / "Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN" : une bibliothèque sur une étagère" 🙂.
    • Hé bien j'ai commandé ce livre en fin de semaine dernière pour une drôle de raison; j'ai en effet eu le sentiment que c'était un livre un peu à part pour Frantz. Si nous possédons tous plus ou moins quelques livres édités par C.C. Editions (pêle-mêle, en ce qui me concerne, "Extroydinaire", "Un degré de plus", "Prisme", "Agenda secret", etc.), il y en a au moins un qui est à part et pour lequel j'ai une tendresse toute particulière  : "Altitude" de Stéphane Chenevière. Je me demande si ce n'est pas mon premier livre de magie d'ailleurs, en tous cas je me souviens parfaitement des conditions dans lesquelles je l'ai acheté, en présence de l'auteur et de l'éditeur si ma mémoire est bonne, et j'y suis très attaché. Et je pense que Frantz également. Ainsi, j'ai l'impression que Frantz tient également beaucoup à ce projet avec Pierre-André Bon. Je l'ai donc commandé en grande partie pour cette raison (et un peu aussi parce que le concept m'a l'air sympa 😉 ). On verra bien si le livre est à la hauteur mais je ne suis pas inquiet 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...