Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

quelqu'un a-t-il le Houdini's Diary?

Qu'en pensez-vous?

J'ai cru comprendre qu'une seule carte était fournie avec le calendrier et que celle-ci était gimmickée hardcore, en tout cas, pas du tout examinable...à quel point?

Est-ce que le tour nécessite une grosse manipulation? Si oui, suffit-il de travailler ou bien faut-il être doué?!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hello.

Je possède cet effet et je l'aime beaucoup.

Alors non, il n'y a pas de cartes gimmickée hardcore. C'est juste une carte rouge avec la signature de houdini dessus. En fait, elle n'est pas gimmickée du tout. Tu peux très bien faire l'effet avec n'importe quel jeu, n'importe quelle carte.

C'est l'agenda qui est particulier. Il est examinable mais pas trop quand même. La présentation ne justifie pas qu'on veuille l'examiner de toute façon.

L'effet de base ne nécessite aucunes manipulations. Tu sais faire des coupes et étaler un jeu? Alors c'est bon.

Après, si tu veux rendre ton effet plus fluide, tu peux facilement rajouter une ou deux technique en plus sans soucis. Chacun ses facilités.

Bref! Au final le seul petit point négatif c'est qu'il te monopolise un jeu. Pas vraiment truqué mais "préparé" et qui contient la carte avec la signature, elle aussi "préparée" mais pas truquée. Aller plus loin dans l'explication serait tout debiner 😉

Pour ma part je trouve l'effet simple, sympa, le thème est accrocheur, la prépa est instantanée donc tu peux refaire l'effet direct une fois que tu l'as terminé. La fin est toujours différentes... Pour le prix, c'est un effet très fun qui tient en poche. Cela ne va pas te lever les foules dans un délire de dingue néanmoins c'est un excellent effet de milieu de set. Tu dois juste étudier ta présentation plus que la technique.

A bon entendeur, salut!

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 1
  • Merci 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

J’ai adapté ce tour mais rien que l’agenda est sympa. Je suis moins fan de gimmick pour la carte même si cela marche bien. Il y a plein d’autre moyens sympas pour reveler la carte correspondant à la date choisie par le spectateur. Rien de révolutionnaire mais bien sympa pour raconter une histoire. 

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 7 minutes, Michel (darlone) a dit :

Il y a plein d’autre moyens sympas pour reveler la carte correspondant à la date choisie par le spectateur.

C'est sûr qu'une fois la date connue, on peut éventuellement se détacher du jeu pour révéler la carte de plein de manière differente. Et dès lors, on a plus besoin du jeu, juste de l'agenda.

Mais...cet effet avec un jeu vintage style bicycle série 1800 cela a quand même un petit charme indéniable malgré tout, bien raccord avec l'agenda qui plus est 😉

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le (modifié)
Il y a 10 heures, Lionel (Tracassin) a dit :

Pas vraiment truqué mais "préparé" et qui contient la carte avec la signature, elle aussi "préparée" mais pas truquée

Pour la carte préparée oui mais l'arrangement du jeu n'est absolument pas nécessaire.

Modifié par Maroine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...