Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Deux jours de spectacles (carte blanche ouverte à tous ; Boris Wild ; ...), de conférences( Jean Régil ; Roberto Giobbi), de foire magique, de repas entre magicos, et de bonne ambiance.

Venez nombreux participer à l'évènement !

Publié le

Oui, oui à Samedi !

J'aurais mes pièces cette fois-ci fini de vous faire languir !

Il me reste une place de couchage à l'hôtel pour ceux qui serait intéréssé. Une chambre à trois lits mais nous ne sommes que deux. 25€ la nuit et le petit déj. (Baboun tu es déjà sur ma liste, à quelle heure comptes-tu arriver ? On se retrouve au même endroit que l'année dernière ?)

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de notre cher @André BERNILLON, il y a deux semaines. @Grégory EGGERMONT, via @André FAVRE (Balou), m'a partagé cette nouvelle hier, et je tenais à prendre un moment pour lui rendre hommage. André était une figure chaleureuse et joyeuse de notre communauté, toujours prêt à partager un sourire et un moment de convivialité lors de nos Apéros Magiques. Sa bonne humeur était contagieuse, et il nous manquera beaucoup. Beaucoup d'entre nous se souviendront de lui présentant fièrement ses dernières acquisitions, notamment sa célèbre collection de portefeuilles truqués, qui ajoutait toujours une touche de magie à nos rencontres. En cette période difficile, envoyons tout notre soutien et nos pensées affectueuses à ses proches. Qu'ils sachent que notre communauté est là pour eux, tout comme André a toujours été là pour nous. Repose en paix, André. Tu resteras dans nos cœurs. Avec toute mon affection.
    • À propos de la maison Winchester (lisez, c’est très surprenant) :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_Winchester Il existe un film pas trop mal, inspiré par cette histoire :  https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Malédiction_Winchester    
    • Chers ami·e·s,   Avec Jeff McBride, Larry Hass et @Louis LORIOT, nous avons travaillé ces dernières semaines sur le programme du Master Class de 3 jours.   Même s’il est encore en mode “pour information uniquement,” je ne peux m’empêcher de te le partager ici 😁   Cela te permettra de voir comment se font les enchaînements entre : Sessions de feedback “Work in progress,” Moments d’apprentissages en petits groupes, Conférences théoriques, Partages entre magiciens.   Tu peux accéder au programme complet ici : www.magicalwisdom.eu/#schedule Je te préviens, c'est chargé ! 😅   J’espère que ça va t’inspirer ! Si tu as des questions (ou des suggestions) envoie moi un MP ou commente ici.   En espérant te voir bientôt, que ce soit au Master Class ou aux spectacles avec Jeff, Larry et Alexandra.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
  • Créer...