Olivier SZYMANSKI Publié le 10 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 10 mai 2019 Il y a 2 heures, Alx a dit : C'est pourtant clair ! Pour sur ! Citer La magie c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SZYMANSKI Publié le 10 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 10 mai 2019 Il y a 1 heure, Fredzik a dit : Tu peux aussi les fabriquer toi-même: Avec un bristol A4 grain cuir, ca ressemble à ca: Tu peux les faire en différentes couleurs pour les identifier facilement et ça vaut trois fois rien ... Merci à @David (Chakkan) pour m'avoir fait découvrir cet origami très pratique dans sa vidéo sur le steamer Cool man merci 1 Citer La magie c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 il y a 4 minutes, Oswin a dit : Celui-ci est différent de la vidéo, peut-on avoir le modus operandi de celui en image ci-dessus ? Merci. Il suffit de regarder la vidéo à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 il y a 3 minutes, Oswin a dit : Celui-ci est différent de la vidéo, peut-on avoir le modus operandi de celui en image ci-dessus ? Merci. Non non c'est bien le même mais la photo est prise de dos En fait tu as 6 compartiments: 2 à l'intérieur, 2 à l'extérieur (ceux que tu vois sur la deuxième photo) et 2 dans la tranche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 il y a 34 minutes, JMB a dit : Il suffit pour chaque enveloppe de choisir un papier un peu spécial ou une inscription particulière pour exposer une collection de souvenirs selon votre personnalité (présentations mémorables, cadeaux de magiciens célèbres, coïncidences troublantes, cartes collector, etc). J'adopte ! (Dans un "code de classement" des souvenirs on pourrait même inclure quelques informations utiles à l'exécution du tour ). On peut même imaginer imprimer une prédiction (cartes, mots ou autres) sur l'intérieur du papier qui servira pour le pliage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SZYMANSKI Publié le 10 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 10 mai 2019 je regrette pas d'avoir lancé le sujet je trouve l'idée de l'origami géniale. 1 Citer La magie c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 (modifié) Superbe ! en plus 18€ le paquet de 100 feuilles en qualité cuir et même moins de 7€ en recyclé Intéressant Modifié 10 mai 2019 par Jean-Philippe KRAUSENER complément d'info Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 Il y a 7 heures, JMB a dit : J'aime beaucoup l'idée des pochettes origami que l'on pourrait incorporer dans l'idée des wonder room d'Andy: http://www.thejerx.com/blog/2017/7/13/the-board-room?rq=wonder room Il suffit pour chaque enveloppe de choisir un papier un peu spécial ou une inscription particulière pour exposer une collection de souvenirs selon votre personnalité (présentations mémorables, cadeaux de magiciens célèbres, coïncidences troublantes, cartes collector, etc). J'adopte ! (Dans un "code de classement" des souvenirs on pourrait même inclure quelques informations utiles à l'exécution du tour ). Et moi je retiens l'idée de l'étagère avec des jeux de cartes tous préparés qui n'attendent que le premier qui passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 il y a 4 minutes, Fredzik a dit : Et moi je retiens l'idée de l'étagère avec des jeux de cartes tous préparés qui n'attendent que le premier qui passe ... Ca c'est déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 10 mai 2019 Partager ce message Publié le 10 mai 2019 il y a 18 minutes, JMB a dit : Ca c'est déjà fait... J'imagine bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.