Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Le 13/08/2019 à 22:57, Benoît (Benouze) a dit :

Tu seras pas déçu de ton achat

Je l'ai reçu et effectivement c'est génial !!! On pourrais presque le refait a souhait.

J'avais bien compris une partie de l'idée... mais c'est encore mieux que je l'aurais pensé !!

Tout de tout est examinable !!

J'adore !!

Modifié par Jimmy (Wizer33)

Page facebook: Wizermagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah oui a 95 % on va dire 😃 ... Pour des magiciens, non examinable.

Mais pour des spectateur lambda, ça l'ai je pense.

Je l'ai fais a plusieurs personnes et ils ont touché les cartes rien trouvé.

Après, examen approfondis oui , ça deviens dangereux .

Je veux dire, différent de Out of sight de Joshua Jay par exemple.

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

  • 2 months plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Ayant quelques routines à préparer pour le mariage d’un cousin l’été prochain, Choice devrait en faire partie. 
En visionnant l’effet sur MD, je pense que les mariés seront ravis et, chose non négligeable, auront un souvenir personnalisé en plus d’avoir été acteurs du tour. Le souvenir personnalisé est quelque chose que j’utilise souvent dans les mariages. Auparavant, je m’inspirais d’une routine d’Henry Evans (My Prediction Is Your Card). La carte choisie par le ou la mariée était au final un as de cœur, mais une jolie photo d’eux était incrustée à la place du coeur central. Bref.

La seule chose qui me stoppe pour l’achat de Choice est la suivante le gimmick utilisé est-il plus intéressant (désolé si j’emploie une formulation maladroite) que du r******g f**** ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

  • 5 months plus tard...
Publié le

Je ne vois pas trop en quoi l'effet ni la méthode ont quelque chose nouveau...

une méthode similaire datant de 50 ans voir plus utilise des boules quies. Je crois que Jim Pelly avait une routine du même genre.

Et ce n'est absolument pas "examinable" contrairement à ce que certains disent. Le spectateur peut tenir son jeu en main sans vraiment  examiner.

Publié le
il y a 30 minutes, Karl DELLIS a dit :

une méthode similaire datant de 50 ans voir plus utilise des boules quies. Je crois que Jim Pelly avait une routine du même genre.

Aujourd'hui encore, JPVallarino propose cette méthode à la place du RF lol

  • J'aime 1
Publié le
il y a 3 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Aujourd'hui encore, JPVallarino propose cette méthode à la place du RF lol

Je ne dis pas que le tour est nul, mais les commentaires pour un effet qui n'a rien de nouveau (ni dans la présentation ni dans la méthode...), rien d'exceptionnel, rien de vraiment examinable... me laissent dubitatif.

Malheureusement, les tours de magie sont "aussi" des produits comme les autres et devraient être critiqués avec la même rigueur. Il y a un aspect économique important.

Vendre, revendre, et re-revendre un effet vieux comme le monde n'est pas nécessaire.

Quand on ne vend rien de nouveau ni d'exceptionnel, on ne peut pas non plus demander 35 €.

Et faire dire à Tartempion, pourtant un expert,  "c'est effet est incroyable" n'est - au vu du produit - que du marketing.

Achetez des Boules Quies et vous économiserez 35 € !

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...