Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Sébastien MACAK (Splitter)

ACAAT de Sébastien MACAK & Philippe MOLINA

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Splitter (Sébastien) a dit :

Non, bien que cela fonctionne avec un chapelet c'est une application à part entiere, par contre dans la prochaine maj de scan cards il y'aura 2 nouveaux effets .

Est-ce qu'on peut simplement forcer un simple chiffre sur le chronomètre en additionnant les secondes et centièmes comme dans la démo Dan White ou est-ce qu'il faut obligatoirement utiliser un chapelet ?

Lien à publier
Il y a 8 heures, Fredzik a dit :

Et est-ce qu'on peut forcer uniquement les centièmes comme dans l'effet de Ramirez à Blackpool en page 3 de ce sujet ?

pas directement pour le moment, en fait si les secondes sont superieurs au nombre forcé il y a une indication pour dire d utiliser que les milli, mais je pense ajouter une option pour choisir ce type de forcage.

• J'aime 1
  • Merci 1

Lien à publier
Il y a 13 heures, Splitter (Sébastien) a dit :

mais je pense ajouter une option pour choisir ce type de forcage.

En fait il faudrait une app qui ne fasse que cela, et pas que ce soit une option. Une app toute simple, en somme.

Installée, désinstallée directement 🙂

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...