Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Oui mais bon c'est la vie de tous les jours chez moi :) :) :) :)

Mais ca va etre vraiment extra oui inoubliable meme et dépaysement total pour les invités qui ne sont pas des gens du voyage ;)

Les voisins vont etre contents, ils sont tous invités au spectacle (oui ben heu, ca fera passer la pilulle au cas ou "quelques" caravanes imprévues débarqueraient d'un seul coup lol!).

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Publié le

Félicitations à tous les deux ( enfin les quatres!)...

J'ai reçu lors d'un mariage la décoration qui tenait les serviettes, elle était faite avec une carte à jouer....si quelqu'un en à besoin,je peux poster une photo!.

Et si vous cherchez un magicien sympa! j'en connais quelques-uns! ;)tongue.gif

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Trop cool la carte bonne idee!!!

Sinon pour le magicien j'en ai trouvé un c'est bon en meme temps c'etait pas le plus dur puisque ma promise et moi assurons quasiment tout le spectacle !

Le plus dur reste le chapiteau le mien est trop piti!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Publié le

toutes mes ficelles de calçons pour vos futurs mariages une pensée sera pour vous deux fois 2 ^^, que ce jour béni soit pour vous le commencement d'une longue et étérnelle vie à deux (pas a 4) avec pleins de merveilleux moments, et pleins de petits magiciens et magiciennes ^^

Amicalement Cris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DRJn6SVDJRm/?igsh=MTR5OWp4enR1NHEzcA==
    • Bonsoir,  Bien triste nouvelle, Je suis perturbé par sa disparation. Patrick rejoint le domaine des anges.  Courage à son épouse Bibi 
    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...